J'ai pour projet de mettre un lecteur K7 externe au CPC 464. En effet j'ai quelques CPC 464 avec les lecteur K7 interne irréparable.
Pour le moment , avec l'aide de Noël de Retrolabs dans une vidéo, j'ai la lecture et la fonction Remote sur mon lecteur K7 externe. Par contre au niveau sauvegarde j'ai c'est le brouillard total... Je n'arrive pas a trouve l'IC ou il faut souder le fil...
Une âme charitable saurait elle où il faut "shunter" pour faire la sauvegarde sur le lecteur K7 externe......
Re.
Intéressant.
J'avais posté un tuto, pour faire ce genre de truc sur 6128+. Tu recherches quoi comme type de solution, pour la connection à ton lecteur K7 externe ? Du propre, ou du... A l'arrache ?
Plop.
Désolée pour l'attente. ^^' J'étais partie sur un tuto complet, avant de me rappeler que tu avais déjà un montage presque complet. Bon. J'ai cherché le gars dont tu parles, et je penses avoir trouvé la vidéo, pour le montage que tu as surement fait.
Sur l'image ci-dessous, tu peux retrouver les points qu'il utilise dans sa vidéo.
En noir, le point des masses. En bleu, celui pour la lecture (prise casque). Et en Jaune, celui pour le "remote" (télécommande). Tu trouveras aussi, en Vert, divers points que je t'ai rajouté pour la connection de l'enregistrement (prise micro). Tu n'auras qu'à choisir celui qui te convient le mieux, en fonction de ta maitrise du fer à souder.
nb: Tu peux voir qu'il y a 3 points verts qui sont alignés, verticalement. C'est normal, ils sont communs entre-eux.
(Par-contre, j'aimerais bien me trouver un truc comme il a. ^^)
Je finis le manoir de Mortevielle (nouvelle version) Et je m'y met dessus.
Nouvelle version ?
Oui une nouvelle version de celle que j'avais faite en fichiers en 2015. Compacteur un petit peu plus puissant mais surtout un décompactage très rapide...
TU peux trouver ça facilement sur le net je pense. (ebay angletrre par exemple) Et non je n'utilise pas ca. Old school donc lecteur k7 a l'ancienne.......
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum