Salut, S'il s'agit d'une cartouche originale alors la puce est sans doute une "Mask ROM" et non une EPROM donc non reprogrammable. Il est aussi possible que ce soit la puce ACID qui soit KO. Néanmoins commence peut être par gommer les contacts et inspecter les soudures.
Il est possible de lire la ROM avec un programmeur d'EPROM en connectant son bus de données et d'adresse et quelques signaux /CE et /OE. Il est possible de connecter une EPROM à la GX4000 (pub : https://github.com/f1ac0/CPC-plus-cartridge), mais à voir s'il est possible de remplacer la puce de la cartouche originale et de la refermer sans devoir modifier la plasturgie ou remplacer le PCB ? Robocop est une cartouche 512Ko donc une puce SST39SF040 ou W29C040 pourrait convenir en s'assurant de câbler son signal /WE au 5V.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum