Je confirme que malheureusement le site TMTLOGIC est vide, et qu'il faut faire partie "d'une caste" maintenant pour profiter du suivi... (dont je ne fais plus partie).
Ha bon!? C'est un peu rude ça. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois exclu ?
Olivier nous fait un super taf avec ses très intéressantes topic software&hardware CPC. Le tout , toujours accompagné d'une bonne humeur contagieuse!!
Merci c'est super gentil Fred, et ta bonne humeur (comme celle de plein d'autres ici sur CPCRulez) est contagieuse aussi !!
PhilZeVibe a écrit :
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois exclu ?
Pas envie d'en parler/exposer ça en public (et pour info, c'est moi-même qui me suit exclu du groupe) Mais de toute façon ça n'est pas grave, je n'en suis pas mort.
Et ça ne m'empêche pas de continuer à utiliser, et faire joujou avec mes 2 cartes RSF3 dans mon coin.
Non pas d'émulation du port cartouche sur la RSF3.
La M4 le permet effectivement ! Mais c'est hyper lourd à l'utilisation...
Déjà, c'est géré de manière "mono" cartouche (1 seule à la fois...) et fastidieux :
Se positionner dans le bon répertoire, et déclarer la cartouche à monter, soit avec la RSX ùCTRUP , ou soit depuis l'interface web...
Exécuter la cartouche avec la RSX ùCTR.
Après le problème, c'est qu'à chaque reset du CPC : ça sera toujours la cartouche CPR qui démarre... finit l'interface Basic ! Il faut donc démonter la cartouche depuis l'interface web uniquement.
Faire un reset du CPC pour retrouver le firmware Basic.
Et recommencer avec une autre cartouche.... à uploader...
Vraiment rien à voir avec la convivialité d'une C4CPC qui présente une liste, ou encore de la carte "Cartridge Emulator" de l'interface AMSTEAM.
Le seul CPR que je laisse dans ma M4 Board, c'est le firmware 3.15 FR de @TotO.
Enfin il y a eu une exception sur la RSF3, mais on ne peut pas parler de "gestion CPR" à proprement parler.
La RSF3 permet d'avoir 256 rombanks indépendantes, de 32 roms positionnées de 0 à 31.
Il s'agit du CPR du jeu Alcon2020 : quelqu'un (je ne me rappelle plus qui) a découpé l'image du jeu en 32 fichiers roms individuelles de 16 Ko. Puis une rombank a été créée avec ce package. Du coup, le jeu est devenu bootable avec la RSF3, et fonctionnel...
Mais j'imagine que l'opération a dû certainement être compliquée.
Par contre si cela se généralisait : ça serait génial, car on pourrait lancer les jeux CPR (convertis en rombanks) avec le stylet sur l'écran TFT de la RSF3 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum