Euh, c'est pas la version PC de la bête ? De toute façon, personne n'achète des imprimantes anciennes, ou alors à vil prix. Les collectionneurs d'imprimantes sont bien plus rares que ceux de micros ou de softs...
Non, à l'epoque les 3160 étaient de cette couleur et les 2160 étaient grisent (comme les CPC). Mais la 3160 était utilisable sur CPC il me semble (me souviens pas bien car j'avais aussi un Epson). Je pensais que la différence était la rapidité, mais d'aprés l'article de CPC Rulez, non. (Dire que je connaissais toutes les caractéristiques par coeur à l'époque).
Je pense que les imprimantes PCW étaient la serie LQ.
Enfin, pour un truc rare, elle est même pas partie à 1 Euro
Sinon, je viens de retrouver la bible des pokes 1 et 2. Je les mettrai bientot en vente (quand j'aurai pris les photos).
Et ensuite, ce sera fini pour le CPC je pense (Je regrette de ne pas avoir retrouvé mes livres sur l'assembleur Z80, Snif, Nostalgie...). Je passerrai ensuite à la vente des ST Magazines. A+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum