Je dirais que ça ne vaut plus rien... Maintenant avec les émulateurs les personnes n'ont plus besoin de ce genre d'extension.
rrraaaahh ! enfer et damnation, des émulateurs.... encore faut il avoir envie de s'en servir, rien ne vaut du vrai matos CPC, passer trois plombes à booter un ordinateur instable et lent pour au final se servir d'un logiciel au rabais qui tente tant bien que mal d'imiter un CPC ...
Je suis d'accord avec toi Shap, mais malheureusement c'est la réalité, la quasi totalité des personnes utilisent un émulateur pour coder (sauf sur CPC+ parce qu'il n'est pas émulé)...
Je comprend pas bien là, Winape c'est bien un émulateur CPC+ non ?!? (Cela dit, pour faire un peu de méchanceté gratuite, le CPC +, c'est déjà un émulateur de CPC )
Sauf que le CPC+ emule quasi parfaitement un CPC. Winape n'émule pas le CPC+. D'ailleur je ne sais pas ce qu'il émule... Sans doute une nouvelle machine
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
shap a écrit :
rrraaaahh ! enfer et damnation, des émulateurs.... encore faut il avoir envie de s'en servir, rien ne vaut du vrai matos CPC, passer trois plombes à booter un ordinateur instable et lent pour au final se servir d'un logiciel au rabais qui tente tant bien que mal d'imiter un CPC ...
Suis d'accord avec toi que rien ne vaut le vrai matos (d'ailleurs je ne vois pas l'interêt de developper pour ne pas cibler la vrai machine au final) , mais il faut reconnaitre que le dev sur PC c'est très confortable (et puis rien n'empêche de tester sur le CPC en temps (quasi) réel )
_________________ "NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)
Le developpement sur CPC est tout aussi confortable, le tout est de se faire des outils performants.
Chez OVL on a tout ce qui faut (ou presque y'a des trucs pas finis) pour développer de manière très très confortable.
En plus aucun clavier de PC ne vaut mon cher clavier CPC old qui tue
@Kris : sauf que si mes souvenirs sont bon, le CRTC 4 n'émule que le CRTC.
@ghost : De toute façon que les émulateur soient potables ou non un PC ne peut plus faire du 50hz depuis longtemps et en plus il ne se cale pas sur la frame, donc même regarder la moindre animation est un supplice et une insulte pour le programmeur qui s'est fait plus ou moins chier à un faire un truc CPC
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
shap a écrit :
Le developpement sur CPC est tout aussi confortable, le tout est de se faire des outils performants.
Chez OVL on a tout ce qui faut (ou presque y'a des trucs pas finis) pour développer de manière très très confortable.
Même si je doute qu'on y arrive avec autant de confort , ça serait intéressant de voir jusqu'où on peut aller sur CPC.En plus , ça sera une occasion d'en discuter plus avant à la reset , tout ce qui permettre d'améliorer la productivité avec le peu de temps donc on dispose est bon à prendre
_________________ "NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum