bonjour, voilà à quoi ressemble ma multiface two de dehors rien de particulier, si ce n'est ce petit inter exterieur, mais dedans !!! Ca ressemble pas à ce que je connais ou du moins à ce que j'ai vu sur certains forums !!!
Si quelqu'un à une idée sur son origine.
Il y a deux cavaliers mais à quoi peuvent ils servir ??? apparement en les changeant de position cela n'interfere pas sur le fonctionnement !
si vous voulez plus d'infos de photos y'a qu'à demander !!!
A mon avis ça viens juste du bouton rouge, apparement ils ont l'air de mal vieillir, sur la mienne il est un peu capricieu, ca vaudrait peut etre le coup que t'essaye simplement avec un bout de fil de faire le pont juste pour la déclancher et voir si le probleme vient pas simplement de là !!! je dis ça mais t'as peut etre deja essayé !!!
le petit inter , c'est ni plus que le bouton reset deporté (réparation de fortune) ces petit switch se meurent avec le temps les cavaliers ça peut servir a reseter la roms quand on sait pas on touche pas la mème ici.. http://cgi.ebay.fr/Multiface-Two-Romant ... 4aab259fef
L'inter deporté n'est pas une reparation de fortune les pistes existent bien à l'arriere du pcb et il a pour but de mettre la multifae sur OFF pas simplement en mode invisible. concernant les cavaliers ils ne remettent pas la ROM à zéro sinon la mienne serait HS vu que j'ai essayé toutes les positions. Donc je sais pas mais j'aime bien toucher !!! ( j'suis curieux c'et un vilain défaut )...
me trompe alors et pour les jumps en fait.. j'en sais rien... sinon , très bonne idée de faire partager les photos des trippes de certains périphériques
Bon en verifiant un peu sur le net il semble que la version de la MF2 pour CPC(+) soit la version 8B la mienne est en 8D.. (code MF2 activée et appui sur la touche F0)
Bon après de multiples tests je ne vois toujours pas à quoi servent les jumpers en tout cas il n'influences ni le fonctionnement ni la programmation de la multiface ... donc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum