J'espere que ce n'est pas parce que tu es devenu inactif, Power.. j'ai trouvé ta demo CPC+ très intéressante. Qu'est devenu ton tracker MOD d'ailleurs ? Allez, j'espere lire une réponse pleine de bonnes pensées
2 x 464 12 x 6128 5 x CTM644 3 x GT65 une interface DDI pour 464 une 100aine de D7 5 livres (la bible du graphisme, le language machine MA7, Graphismes et sons MA8, le tour de l'amstrad , Guide du graphisme)
en plus : 2 x Atari STE 1 x Amiga 600 + 1 carte mere 2 x Amiga 500
J'ai pas trop le choix , faut que je m'en debarasse ,ca passera pas dans le nouvel appart c'est pour ca je prefere donner plutot que tout balancer a la decharge
Mon dieu, 12 CPC 6128 ! Moi qui pensait en avoir déjà une pelletée avec 7 machines...
J'en aurai bien accueilli un ou deux, mais Toulouse, c'est un poil loin. Tu aurais pu en amener au Reset #0, Eliot a une filière vers les pays de l'Est qui marche plutôt bien ).
Il me semble qu'il y a du monde quand même dans ce joli coin de France (Grim ? Les Futur's ?). Ils doivent pouvoir "sauver" ton matériel, ça serait franchement bête de jeter ces machines...
Sylvestre, prêt à refaire un tour de France pour charger la ZX ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum