Citer :
Suite à pas mal de soucis que j'ai eu dans l'année (Déménagement, Accident, Décès de mon père), j'arrête la boutique. Bien sur, je vais finir les commandes en cours, sauf pour ceux qui m'ont envoyés des recommandés avec accusés de réception, à qui je rembourse le matériel demandé. [...] Dernière minute : -50% sur tout les articles proposés sur la boutique avant fermeture
Depuis quelques minutes, vous ne pouvez plus commander sur la boutique cpc-hardware. Les commandes en cours seront envoyées dans quelques jours. Pour ceux qui veulent êtres remboursés, vous pouvez toujours me contacter par mail ou MP sur le site.
Je vous remercie et vous souhaites une bonne continuation et peut-être à un de ses jours, sait-on jamais ...
MacDeath26 a écrit :
Je devrais en profiter pour le débarasser de quelques connectiques alors...
Trop tard, la boutique est fermée, je l'avais laissé ouverte quelques jours de plus pour que tout le monde fasse ses emplettes ...
Bin en fait j'ai déjà fait la commande il y a un peu de temps, j'allais d'ailleurs demander des nouvelles, mais donc il semble que ça soit en cours d'envois...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum