Index du forum

Un petit coup de main... Vous pouvez nous aider à mettre ce site à jour: n'hésitez pas à me contacter !!!

* Connexion   * Inscription

* FAQ
Nous sommes actuellement le 30 Nov 2025, 13:13

Index du forum » Hardware

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Multiface TWO

Modérateur: poulette73

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 7 sur 7
 [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
norecess
 Sujet du message : Re: Multiface TWO
Message Publié : 26 Mai 2011, 20:45 
Citer :
Finalement pour un gars bien tu traines quand même un paquet de casseroles !

Ah ca. C'est le chemin de tout CPCiste, tu en sauras plus avec le temps si tu arrives à survivre toi aussi :)

SPeCTRo88
Message Publié : 26 Mai 2011, 21:01 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Message(s) : 73
Le monde CPC je connais depuis sa sortie, ben oui j'ai 44 balais.J'ai sortis quelques petits trucs au tout début,des trucs pour les vies infinies direct to disc ,des generateurs de scroll horizontaux,verticaux, overscan et companies d'ailleurs j'aurais bien aimé les retrouvér car ils ont été un peu dispatché même en espagne sauf erreur (on avais un contact la bas)...
Je survivrai c'est sur... jusqu'à quand ? dieu seul le sait ...

norecess
Message Publié : 26 Mai 2011, 21:12 
On est tous des vieux roublards ici.. meme les "newbies" datent de 2004, c'est pour dire ;)

Ce que je veux dire, c'est que outre le fait que tu aies de la "bouteille" avec le CPC, la communauté CPC elle aussi a evoluée pendant ce temps là. Des amitiés se sont faites, d'autres se sont defaites, je crois pouvoir dire que ce genre d'experiences n'est pas unique à moi mais pas mal partagées par tout le monde ici.

Une chose est sure : au début, je voulais voir tout le monde comme mes amis, puis pour des raisons toujours plus bêtes les unes que les autres (dont je fais très probablement parti du problème, au passage !) petit à petit, on consolide nos relations avec les uns, et on perd les autres..

À noter que rien n'est irreversible. À un moment j'aimais pas Iron / Ghost (et publiquement si mes souvenirs sont bons !), mais on a su agir en adulte et remettre tout à plat. Depuis, j'ai un bon contact avec lui que je souhaite préserver ! (allez-y Vanity Team, puisqu'on y est, reprenez ca pour le corbeau, je sais que vous me lisez)

Mon avis sur tout ca ? c'est malade mental la communauté CPC, c'est de la psychologie a l'etat pur, peu de personnes ont vraiment les 2 pieds sur terre ici! Pfiou..

Ghost
Message Publié : 29 Mai 2011, 23:02 
norecess a écrit :
À noter que rien n'est irreversible. À un moment j'aimais pas Iron / Ghost (et publiquement si mes souvenirs sont bons !), mais on a su agir en adulte et remettre tout à plat. Depuis, j'ai un bon contact avec lui que je souhaite préserver ! (allez-y Vanity Team, puisqu'on y est, reprenez ca pour le corbeau, je sais que vous me lisez)

Ah ca veut dire que tu m'aimes !!! :)

T'inquiètes pas, ça sera repris par ceux qui viennent imposer leur vérité sur les forums ;)

norecess
Message Publié : 29 Mai 2011, 23:37 
Citer :
Ah ca veut dire que tu m'aimes !!!

Ouais ouais allez viens me faire une bise coco :kiss:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 7 sur 7
 [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Index du forum » Hardware

Le fuseau horaire est UTC+1 heure