Alors pas de réservation, j'ai eu bcp trop de soucis avec ça. y compris avec des personnes que je connais bien. Si on veut et qu'on peut, on prend.
Pour cela il suffit de me contacter sur mon email. Email qui est dispo sur ma Page web en haut 'contact' : http://www.sasfepu78.fr Commander directement via un forum n'est pas une bonne idée car ça nécessite de mon coté que je check et que je fasse le suivi à plusieurs endroits. Donc le mail direct est ma meilleur option afin de tout gérer sans soucis.
Le payement se fait par Paypal (uniquement) ou liquide pour ceux qui veulent passer dans le 78 Ce que je vends est aussi dispo sur mon site web, rubrique boutique (2 clicks) Y'a du CPC, de l'Amiga, de l'Atari ST
Sur CPC, pour le moment, j'ai ça de dispo : - Carte Iram 1088ko, extension mémoire pour CPC6128 & CPC464 qui se connecte sur le CPU - Carte M4, je ne pense pas qu'il y ait besoin de la présenter !
L'ext mémoire : 35€ + fdp La carte M4 : 60€ + fdp
Le nbr de carte dispo, ce jour, est >20 pour chaque unité (les annonces sont toutes fraiches) Certains 'produits' sont aussi en vente sur LBC et/ou zebai avec une majoration de prix afin de compenser ce que les sites de ventes prennent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum