J'ai reçu mon HxC et suis en train de bricoler un système similaire au tiens. Comment as-tu configuré les jumpers? Un seul en bas à gauche? (ID3/DriveA). Car de mon côté j'ai regulièrement des read fails et d'après Jeff le createur du système, ce serait ma configuration de jumper qui est fausse... Et pour l'alimentation tu t'es contenté du 5V interne repris sur le connecteur de l'ancien lecteur de K7? Merci!
James11100 a écrit :
petites questions cher DagHorton :=)
J'ai reçu mon HxC et suis en train de bricoler un système similaire au tiens. Comment as-tu configuré les jumpers? Un seul en bas à gauche? (ID3/DriveA). Car de mon côté j'ai regulièrement des read fails et d'après Jeff le createur du système, ce serait ma configuration de jumper qui est fausse... Et pour l'alimentation tu t'es contenté du 5V interne repris sur le connecteur de l'ancien lecteur de K7? Merci!
tout est expliqué dans le manuel du HxC -> va voir sur le site officiel !
ce que j'ai fait :=) Mais le manuel ne donne que deux exemples de 6128 mais pour branchement externe. Ayant parfois quelques erreurs de lectures, et Jeff m'ayant orienté sur un pb probable de jumper, je souhaitais savoir quelle configuration tu avais mise. Mais un dernier test avec d'autres SD oriente finalement peut-être sur un pb firmware/ou SD, des essais sont en cours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum