Une page consacrée à la carte PlayCity est dispo sur cpcwiki. Il y a en téléchargement de nombreux exemples pour les programmeurs ainsi que des musiques pour les utilisateurs.
Précédemment, je proposai systématiquement chaque carte avec une notice papier et une disquette 3" contenant outils et exemples ; Mais j'avais des demandes pour du 3"1/2, des versions HxC, etc.
Plein de bonne volonté, j'ai donc demandé sur le site de me spécifier ce que voulait chacun ! Mais vu que rare sont les personnes à répondre, j'ai décidé de faire comme "tout le monde". Maintenant, les cartes sont proposées seules (encore moins cher), vu que la majorité des utilisateurs téléchargent. Les packages sont à part, en option. Plus de problème à spécifier ce que l'on veut !
Ironie du sort, quand aujourd'hui on me demande de fournir disquette et doc papier et que j'indique que c'est donc payant (pour le même prix qu'avant), on me dit que ça ira...
Bref... J'ai bien compris que la priorité était d'avoir les cartes avec au moins du téléchargement et qu'il était secondaire de proposer des packages physiques. Je gagne du temps et vous gagnez de l'argent... Presque tout le monde est contant !
Pas de "package physique" pour la PlayCity pour le moment donc. Mais ça viendra. Ceux qui ont déjà la carte pourront l'obtenir, ports compris !!!
I see the war between SymbOS and FutureOS still rages on...
ah merd ici c'est CPCrulez faut la faire en français.
Blagues à part : tu as raison.
justement on en a parlé à la µAlchimie.
Tu te défonces assez comme ça et les gens sont jamais satisfaits de la police de caractère utilisée ou de la couleur du packaging... Bref qu'ils usent de leur PC/Mac et de leur imprimante quoi, c'est là pour ça.
Et qu'ils fassent comme on doit faire : aller sur le site du constructeur et télécharger le fantastique Manuel (read the fantastic manual - RTFM!!!)
ça me rappelle mes clients de smartphone tiens, pas foutis d'aller lire l'intro de la notice sur le site du constructeur, pff... D'autant plus inacceptables que tes "clients" sont censés être un peu geekz à la base.
ça sent les collectionneurs spéculateurs qui ont besoin de boites near mints" et de documentations sinon ça perd du prix à la revente car c'est en "loose"... muarf...
à moins que ça ne soient des démomakers... euh, perso j'ai jamais vu de démo released avec Disk, jaquette et doc en boite luscueuse.
Allez courage TotO.
Sinon y'a t'il déjà des collection de chiptunes multiAY ? Les AY-riderz et les YM-Rockerz ils doivent bien avoir un catalogue dans un format utilisable ? Sont ils d'ailleurs équippés Amstrad+Playcity ?
La PlayCity est alimentée par le port d'extension du CPC.
Si tu utilises plusieurs cartes et que tu ne veux pas trop tirer sur le CTM, la MotherX4 permet de les alimenter directement par l'intermédiaire d'une jack 5V.
Les programmes qui en tirent parti sont listés ICI. La liste grandi petit à petit. Il y a déjà 50 cartes qui ont trouvées preneurs.
Pour info, suite à une hausse de certains composants et la baisse de l'euros, je ne peux plus maintenir le prix de la PlayCity à 19.90€. Il reste encore quelques cartes de dispo, ensuite le nouveau prix sera 24.90€.
Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 405 Localisation : Les Sucres en Morceaux
N'aurais-tu pas meilleur compte de mettre des "vrais" prix ronds ? Tes prix me font penser au supermarché du coin Ça remettrait un peu d'humanité dans ce monde de brutes...
Encore "poisson pas frais" ?!
On m'a déjà fait la remarque (Hicks entre autre) et j'ai déjà mis des prix ronds pendant 2 mois. Résultat: Aucune préco durant cette période. J'ai remis les prix "psychologiques" et c'est reparti !
Je ne dis pas que l'on est con-ditionné dans notre monde de la con-sommation... Mais quand même. Si ça ne changeait rien, ça se saurait. On trouverait que des prix fixes de partout.
Je confirme donc : 10cts qui font que les gens vont franchir le pas, que l'on puisse trouver ça ridicule ou pas.
J'ai remis les prix "psychologiques" et c'est reparti !
Je confirme donc : 10cts qui font que les gens vont franchir le pas, que l'on puisse trouver ça ridicule ou pas.
Je confirme, moi qui travaille dans le commerce, c'est une réalité. 10 centimes de moins feront que les clients éventuels franchiront le pas. Je dirais même mieux, tu pourrais les mettre à 24,99€ que ça marcherait également. Dans la tête du consommateur, il retiendra 24 et non 25. Par contre, la nouvelle génération de client, elle, se laisse de moins en moins avoir par ce type de subterfuges.... Ça marche plus la poudre de perlimpinpin ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum