J'ai enfin un peu de temps pour rallumer mes CPC ;D J'ai acheté il ya un moment une extension RAM Gemini pour mon CPC+ et je vois que je ne peux pas l'installer comme çà. Je suppose qu'il faut un truc en plus genre board MX4 pour CPC+.Est-ce bien cela?
Merci d'avance de vos précieux conseils pour trouver le connecteur manquant !
tu conseilles quel modèle et où commander la totale avec le transfo et le cable pour mon CPC+? Mon usage premier sera RAM DISK et voir comment (et si) je peux exploiter ça en Turbo PASCAL. Le slot Edge sur ton second lien permet quoi ?
Je n'ai jamais utilisé de transfo. Pour l'instant, sur mon 6128 (que j'utilise tous les jours) j'ai une carte mx board (3 slots) avec qu'une carte de connecter.
Je ne dois pas être doué mais si je trouve des cartes pour MX4 à foison (et il y de quoi faire !), impossible de trouver où acheter le support qui se connecte au port extension CPC+ :/
Merci Poulette ! Super site à part les frais de port qui piquent un peu :/ Commandé + la carte !
Hâte de recevoir le matos. je vais redémarrer ma chaine Youtube from scratch avec des formats vidéos plus courts (sauf exception) et en utilisant beaucoup plus le matériel d'origine versus l'émulateur (ce sera un mixte des deux mais à minima le résultat sera le rendu sur le hdw CPC+ monochrome ou couleur, les progs suivant le cas sur CPC ou émulateur). Je devrais aussi récupérer mon vieux CPC464+FD1 pour la partie BASIC ;D Un peu de temps pour réflechir avant livraison ;D Par contre je ne peux passer trop de temps (voir pas du tout) sur le montage video... Ce sera plutôt du genre "live" mais préparé en amont.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum