Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je ne fais que passer... J'ai découvert l'informatique avec l'Amstrad acheté par mon père... L'appareil trône aujourd'hui dans ma cave.
Pour faire un peu de place, j'ai décidé de m'en séparer mais plutôt que de le jeter, autant le proposer à qui peut en faire quelque chose.
Je donne donc : - Amstrad CPC 6128 monochrome clavier qwerty. N.B. : je ne l'ai ni branché ni allumé depuis une bonne quinzaine d'années. Aux dernières nouvelles, le lecteur de disquettes et quatres touches accolées ne fonctionnaient plus (pb électrique ?) - 1 lecteur de disquette externe - les câbles que je retrouverai - 2 housses grises pour écran et clavier (!) - si je remet la main dessus, des disquettes, voire des disquettes neuves sous cellophane
Si quelqu'un est intéressé, faites-le moi savoir ici ou en MP. Je serais ravi de savoir que mon CPC connaîtra une autre vie, réparé ou en pièces de rechange.
@+
Dernière édition par tiubuk le 22 Juin 2013, 14:38, édité 4 fois.
Comme écrit en MP, étant près de Strasbourg, je peux récupérer tout ça (ce qui n'est pas réservé) pour éventuellement redistribuer ça à long terme à d'autres intéressés lors de meetings ou autre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum