Inscription : 05 Avr 2012, 08:02 Message(s) : 133 Localisation : Sur terre, mais souvent dans les nuages !
Salut,
Je me fait un tit programme en BASIC mais je tombe sur un problème que je ne résous pas (en basic).
Dans une boucle j'écris des infos dans une zone mémoire (disons en &6000) et je voudrais les sauver dans un fichier. J'ouvre mon fichier (OPENOUT) avant ma boucle. je voudrais écrire dans la boucle ce que je vient de mettre en mémoire. et en fin de boucle je referme le fichier avec(CLOSEOUT)
Si je ne me trompe pas en ASM on peut utiliser BC98 pour faire cela, mais en basic ? J'ai tenté un call &BC98 mais soit cela ne fonctionne pas ou soit j'ai mal fait Je voudrais évité (si possible) de l'ASM
Inscription : 05 Avr 2012, 08:02 Message(s) : 133 Localisation : Sur terre, mais souvent dans les nuages !
Salut, Merci a vous.
Oui je sais pour le save ,b mais la je ne peut pas l'utiliser.
Je fait bien cela dans une boucle mais je dépasse les 64Ko de data, donc il faut que le puisse les sauver par morceaux. Je devrais même arriver a remplis une disquette. Je n'ai pas envie de jouer avec les banck (et je ne sais même pas ci cela fonctionnerais). ET je voudrais rester en Basic (mais bon, je sans bien qu'il va falloir un bout d'Asm la )
donc ce que je voudrais faire c'est bien :
Code :
Open fichier en écriture for mettre des trucs en mémoire écrire dans le fichier next close fichier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum