peut-être pour plotting ou klax ... ta navy seal par exemple qui n'arrête pas de swapper pendant le jeu avec les banks de ca cartouche .. pose des breakpoints sur les "ld b,&DF:out (c),a" et tu va comprendre le bordel que c'est ...
J'ai regardé vite fait le jeu robocop 2 ce matin,en effet pas évident.
L'idéal serait de voir quelles banks sont utilisée pour chaque niveau,les mettre dans les 64ko du 6128+ et remplacer les out dans la cartouche par les out dans la ram,enfin non,je suis meme pas sur du truc.
_________________ Tout le monde il es beau,tout le monde il est gentil .
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
Plissken a écrit :
Oui,je sais,je ne l'ai pas préciser c'est tout
c´est un détail qui a son importance car sans pouvoir adresser toutes les banques en #c000 je vois mal comment faire (encore un truc à la mords moi le noeud du +).de plus même sur un 6128 ça risque de faire court car en format cartouche 128k car il faut prendre en compte le fait que les 64k de base servent.
_________________ "NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)
c´est un détail qui a son importance car sans pouvoir adresser toutes les banques en #c000 je vois mal comment faire (encore un truc à la mords moi le noeud du +).de plus même sur un 6128 ça risque de faire court car en format cartouche 128k car il faut prendre en compte le fait que les 64k de base servent.
+1.
En gros c'est pas trop fesable,dommage A quand un hxc pour les cartouches ?
En fait non, c'est pas des eproms, je dit des bétises c'est encore mieux, c'est comme la RAMCARD, c'est des RAM qui émulent des roms, donc tu peux les reprogrammer à loisir, et en soft.
En fait non, c'est pas des eproms, je dit des bétises c'est encore mieux, c'est comme la RAMCARD, c'est des RAM qui émulent des roms, donc tu peux les reprogrammer à loisir, et en soft.
Je me rappelle de ça,on peu aussi sauver sur disquettes les cartouches je crois.
Mais la question est: combien il y en a t'il eu de produites et peu t on encore s'en procurer une ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum