Macdeath26: tu es de la drome ??? D'ou exactement ??
Valence, pourquoi ?
Okay sinon j'ai plus ou moins fait le premier niveau du jeux en repompant les graphiques Amstrad/Spectrum.
c'est encore assez brut mais niveaux "plateformes" c'est le même schéma que la version Arcade que voici à titre de comparaison : Enfin voici la bonne vieille version "Speccy" aussi à titre de comparaison :
J'ai utilisé Tile Studio. Bon bien sûr je ne sais pas encore quoi faire de ça car je commence tout juste à explorer cet utilitaire.
Genre je ne sais pas si les fonctions "retourner ou inverser les tuiles" l'amstrad pourra le faire et ça risque donc d'ajouter un paquet de tuiles en fait.
De plus gérer autant de tuiles 8x8...c'est que j'ai quand même bricolé pour avoir les "dimensions" de l'arcade avec les tuiles du spectrum.
Je vais aussi voir pour modifier les couleurs.
Dernière édition par MacDeath26 le 11 Mars 2009, 03:42, édité 3 fois.
Bon vraissemblablement cette section du forum est plus axée Coding pure que conception de jeux, je vais donc mettre un autre sujet en "software" pour ce qui concerne la conception du jeux (level design et graphismes), et reviendrais sur ce sujet quand j'attaquerai la partie coding à proprement parlée.
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