Hello, j'ai démarré un site à propos de développement CPC et Plus
On part des bases et on augmente la difficulté progressivement avec à chaque fois un programme fonctionnel d'exemple et un résultat visuel.
La méthode utilise le crossdev (parce que ça permet d'avoir des sources beaucoup plus courts et d'éviter les manipulations fastidieuses) avec RASM + ACE-DL
Le site va continuer à être étoffé dans les mois qui viennent
Sacré travail... c'est incroyable ! C'est vraiment super clair, très compréhensible, avec une approche pas à pas en fonction de nos connaissances.
Super utile, autant pour les débutants, ou ceux qui n'ont pas touché à l'assembleur Z80 sur Amstrad depuis fort longtemps et souhaitent s'y remettre en douceur. Bravo pour cette excellente initiative, nul doute que ça va en aider plus d'un ! Sympa aussi toutes les astuces et optimisations proposées à la fin.
Bonne continuation pour la suite !
PS: un grand bravo aussi pour l'ergonomie très sobre, j'adore... Un fond bleu, une écriture douce, avec seulement 2 couleurs. C'est très agréable et reposant à la lecture.
Franchement c'est super intéressant et très bien expliqué. Bravo !
Merci
J'ai ajouté quelques articles sur les scrollings, il va y en avoir encore quelques fournées, le sujet est vaste. Pis j'ai refait quelques pages côté initiation rapport aux retours que j'ai eus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Megachur et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum