Après un faux départ , le VRAI challenge. Voici la vidéo:
L'objectif est de créer un morceau de code qui génère exactement cette forme, et le défi est probablement de le rendre aussi petit/optimisé que possible. Quelqu'un relève le défi en assembleur Z80 ?
Rules: No . 1: Do NOT reveal the code or its size before the présentation !
• Any computer • Any programming language • Same shape • Same characters ( If not existing: see logiker.com/VCCC-Rules) • No additional characters, errors, warnings , ... • Clear screen not required • Free placement • Free color selection
Size-Measurement: • Source code (typed characters) • Binary • Pure Code (Loaded binary without metadata)
Je vais aussi tenter ma chance
C'est une bonne chose que le CPC soit de plus en plus représenté avec de nombreuses autres plateformes.
Le motif cette année est intéressant car il utilise plusieurs caractères différents. C'est un excellent exercice de Z80A, idéal pour griller quelques neurones.
Et espérons que le Cpc arrivera aux chevilles du ZX cette année...
C'est une bonne chose que le CPC soit de plus en plus représenté avec de nombreuses autres plateformes.
Le motif cette année est intéressant car il utilise plusieurs caractères différents. C'est un excellent exercice de Z80A, idéal pour griller quelques neurones.
Et espérons que le Cpc arrivera aux chevilles du ZX cette année...
Je ne sais pas ce que le ZX a dans le ventre, mais je me suis bien éclaté avec ce concours sur le CPC. Et l'utilisation de plusieurs caractères ajoute du piment dans ce challenge et puis c'est surtout pour le fun. Avoir un objectif de programmation assez simple, ça motive.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum