Je suis "Bug Buster / le Saint" de BCAV (1 seule et même personne) http://cpccrackers.free.fr/index.php?op ... &Itemid=62 J'avais il me semble réussi à mettre Double Dragon 2 en fichiers (secteurs taille 6) mais je m'étais cassé les dents sur SHINOBI (je ne me rappelle plus trop pourquoi mais j'ai un vague souvenir qu'il fallait intégralement recoder un loader ?)
J'étais aussi un des meilleurs amis de Fabien Fessard (Fefesse) - pour mémoire il est décédé suite à une erreur médicale à l'hopital de Vendôme (41).
J'ai en ma possession toutes ses disquettes AMSTRAD.
C'est à dire les sources de toutes ses démos, et sans doute de XYPHOES FANTASY.
Je n'ai plus de CPC, y a t'il des volontaires pour dumper tout ça et partager ce qui peut être intéressant ?
Aldo Reset ça me dit quelque chose, mais je ne crois pas l'avoir connu. C'est probable que Fefesse l'avait croisé. Moi j'était hyper jeune à l'époque donc je ne pouvais pas bouger sans mes parents. J'ai craqué mon premier jeu TURBO CUP de Loriciels alors que j'étais en 6è, autant que je me souvienne...
J'ai eu mon 6128 en entrant en 6ème. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir des connaissances plus âgées pour m'aider à apprendre toutes ses choses à l'époque... Je ne savais même pas qu'on pouvait programmer en assembleur et je me suis tapé du BASIC pendant tout le collège.
je suis l'administrateur de cpccrackers , c'est moi qui t'ai ressorti de l'ombre , j'ai encore quelques disk contenant divers truc du club non diffusées et signées par des membres du bcav... , tu peux me contacter sur cpccrackers (at) free.fr au plaisir de te lire a++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum