nous venons d'apprendre qu'une party dédiée aux ordinateurs Amstrad, Atari, Amiga, et à bien d'autres, sera organisé au mois du Juillet du côté de Nancy.
Voici le communiqué officiel :
Citer :
Rassemblement pour les fanas d'anciens ordis et consoles ATARI, AMIGA AMSTRAD,...
Deux dates a noter sur vos agenda, les 17 et 18 juillet à Tantonville.
Programme : Il y aura des démos et programmes récents et inédits pour la plupart présentés par les codeurs eux-même, un lecteur mp3 piloté par un ATARI ST, le décollage d'une fusée a eau commandé par un ATARI, un programme inédit pour ATARI Falcon, un stand de programmation GFA Basic animé par GFA FORUM, un concours sera également organisé chaque jour plus un MEGA-CONCOURS sur le Week-end.
Si vous avez des propositions de démonstration, animations et autres, elles sont les bienvenues.
Renseignements pratiques :
Le samedi 17 juillet 2010, de 7h à 20 h, le dimanche 18 juillet 2010 de 7h à 19H. La nuit du samedi au dimanche non stop pour ceux qui ont la santé.
Pour ceux qui viennent les deux jours, possibilité de dormir à l'hôtel (voir la liste disponible ici : http://www.accorhotels.com/fr/reservati ... tels.shtml ) ou sur place, il y a possibilité d'installer des couchages, il y a aussi des douches. Adresse : Stade de foot rue Haie Renard 54116 Tantonville (+-25 km de Nancy)
Navettes à le demande depuis la gare de Tantonville.
Tarifs : 25 EUR le samedi avec 3 repas 20 EUR le dimanche avec 2 repas 40 EUR le week-end avec 5 repas
Renseignements complémentaires et inscriptions :
Courriel : jb POINT adn POINT 2010 CHEZ gmail POINT com
BONJOUR SPeCTRo88 La seule chose n'oublie pas de t'inscrire juste une question d'organisation de la salle j'avais vu des autres personnes demomaker sur cpc inscrivez-vous !!!
ça c'est du périphérique... Mais je comprend pas, tu veux mettre un Atari ST en orbite ?
Leonie, l'allemande qui trainne sur CPCwiki ?
Passque la vidéo embarquée me fait carrément penser aux caméra embarqués dans les V1/V2 prototypes lors que la WW2...avec les premières images de la terre vue de l'espace donc...
Bin moi je me suis cassé le pied gauche, le moral n'est pas au plus haut donc...mais voir ce pas de lancement orbitale compatible Atari ST m'a un peu remonté l'espoir en l'humanité...lol... C'est clair que si en 1965 les Américains ou Soviétiquesavaient eut un Atari 520ST bin leur programme lunaire n'aurait pas trainner lol...
oui tu as reson avec un bon atari st tu fait ce que tu veux il et possible de le faire sur cpc mais pour cela il faudrai qu'il viennent avec son amstrade et un code pour gerer le port imprmente rdv a la adn 2011 jb
Ah, l'Amiga... une machine qui me fera toujours rêver. J'ai un A600 gonflé à bloc (je vous passe les détails techniques) et je suis bluffé par toutes les possibilités (logicielles et matérielles) qu'offre cette machine. Dire qu'un pauvre 68000 à 7Mhz est derrière tout ça.. en tête par exemple, un compilateur C++, je trouve ça plutôt fort, ou la capacité d'utiliser un lecteur CDROM, un drive 4Gb, aller sur Internet (FTP, IRC, Mail) et bien plus encore.. 1992 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum