Nouvelle production "Les Sucres en Morceaux"
Code :
Breakpoint 2010 Freestyle Graphics Contest
<>
---------- SOLEIL VERT ----------
For Amstrad CPC Green screen GT64/GT65 by Supersly / Les Sucres en Morceaux (CPC viewer code: Grim / Arkos)
<>
The image is achieved by flipping between two lowres pictures on a monochrome monitor, thus displaying up to 31 green levels. The composition is a photo-montage based on my personal shots. The original photos are traditional effects applied on color slides (argentic). I combined the scanned pictures and specifically optimized them for the peculiarities of the Amstrad CPC green screen, the GT64 or GT65.
Belle image, mais impossible de la voir directement avec le fichier .DSK : j'obtiens des read fail en faisant un cat (mais pas toujours) ou en voulant lancer un des 2 fichiers.
Que doit-on lancer normalement, soleil ou vert.bin ? De puis il semble avoir un espace en tant que premier caractère de ces 2 fichiers.
Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 403 Localisation : Les Sucres en Morceaux
@papycpc : pas d'autre image non, je présume qu'hermol a utilisé "slideshow" parce que c'est là que j'ai classé l'image sur pouet à défaut de mieux (y'a pas de catégorie image, ou sinon, c'est image procédurale, ce qui est autre chose).
Mettons que c'est un monoslide...
A noter aussi contrairement à la news que je ne suis pas la seule "retombée Amstradienne" puisque Zik a aussi présenté quelque chose : une musique faite à l'aide de son tracker DMA pour le Plus (catégorie musique tracker oldschool).
Sur ce que je vois sur la vidéo, j'ai l'impression que ton image a été sous-notée. Il n'y a rien de transcendant dans les autres trucs présentés (à moins que la qualité de la vidéo ne rende pas justice aux graphistes, mais j'en doute... ).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum