On nous avait demandé une suite, on l'a finalement fait
Elle fonctionne sur CPC6128+ (128k only, et format cartouche) Une bonne année de boulot, pour une démo "scénarisée" (le détail du scénario se trouve dans une des cheat-part )
Mon gros coup de cœur c'est le vaisseau visuellement très proche de StarFox (SNES). En très peu de triangles, avec une rotation minime, c'est bien trouvé/exploité.
Demoniak: je vais dire ca sur un ton léger, ne pas prendre au sérieux. Pour 3DManiaks3, tu nous fais un clipping en Z Svp? Sans farce, Stunt Car Racer, Driller, 3D Starstrike, etc.. ont montrés qu'il était possible de faire des choses relativement complexes. Avec les super optis Z80 que l'on sait faire aujourd'hui, on doit probablement pouvoir montrer un framerate "acceptable" (quitte à ne faire que du fil de fer etc).
En tout cas, c'est une démo que je vais voir et revoir c'est certain. J'ai bien hate de rencontrer l'équipe cet automne à la BND5! Bravo, et merci !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum