Arf oui en effet...c'est pas vraiment St étienne... Ceci dit c'est pas si loing que ça de chez moi, bien que traverser l'ardèche, c'est sinueux, lol...
Bin là il m'a répondu le type, je pense que c'est en cours, je devrais aller le chercher la semaine prochaine, ça me fera une petite ballade dans la campagne ardéchoise en automne (superbe...)
J'attend qu'il me file ses coordonnées (adresse) et les horaires qui ne le détange pas trop...et en une aprème bin j'aurai un 2ème Plus et un moniteur en prime.
Arf et des D7 aussi.
ce qui est alors kool c'est que je pourrais me garder un plus dans son jus et un autre customisé (3"1/2 notament...) comme pour mes cpc6128 old.
Si au moins je sauve un Amstrad de la casse (ça me fera mon 3ème sauvé de la casse, lol).
Ah tiens, le bouquin montage extensions et périph du CPC, ça serait sympa de le mettre en ligne stp... Car croyez le ou non, je sux en programmation, mais je me démerde un peu mieux en info indus et électronique en fait...
Sinon perso je cherche un bon bouquin facile d'accés (didactique donc) sur l'assembleur. Quelqu'un aurait ça ?
c'est qu'un bouquin papier c'est quand même plus facile et confortable qu'un écran de PC.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum