CPC Rulez
https://cpcrulez.fr/forum/

[MAG/PRECO] CPC-ANACHRONIE
https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=6905
Page 1 sur 1

Auteur :  Princesse Mariana [ 28 Sep 2023, 20:08 ]
Sujet du message :  [MAG/PRECO] CPC-ANACHRONIE

Précommande - sortie courant novembre 2023:
CPC-ANACHRONIE a écrit :
Bonjour à tous, voici la couverture du prochain magazine. Les précommandes vont être lancées dans moins de 48 heures.
La sortie finale courant novembre !
Plus d'information au prochain message.
Toujours sur le même site ! Je tiens au courant dès que c'est lancé, juste quelques bricoles à régler avant.

Image

url: https://elegance-editions.eproshopping.fr/

Auteur :  norecess464 [ 29 Sep 2023, 03:05 ]
Sujet du message :  Re: [MAG/PRECO] CPC-ANACHRONIE

Décidément, quel régal ces dernières années de voir toutes ces publications papier arriver :kiss:

A titre personnel, j'aime bien ce virage Fanzine GX -> CPC-Anachronie, je trouvais cela dommage de voir l’équipe se restreindre uniquement à la GX-4000. Du coup on obtient un magazine (oui, j'ai bien dit magazine, pas fanzine) qui va toucher tous les domaines Amstrad (et pas que), c'est chouette.

108 pages de contenu :magic:
Attention tout de même, juste un petit doute, je serais là pour critiquer si je vois qu'il y a des pages "remplissages" :pir8:
J'ai toujours préféré un contenu sobre mais de qualité... mais bien sur, si on a les deux, c'est encore mieux :biere:

Donc, de grosses attentes avec ce numéro 1, et j'ai hâte de voir :)
Et au passage, vous mettez la barre super haute dès le 1er numéro, l'image de couverture est fantastique (100% originale -> on est bien dans le monde de l'Amstrad, et je reconnais le style graphique des Fanzine GX) ; et je dis pas tous ces gentils mots parce que j'ai su trouver le petit hérisson attendrissant caché....... hehehe ( :kiss: )

Bref, c'est bien sur precommandé pour moi. :winner:

Auteur :  Oncle_ced [ 24 Oct 2023, 22:29 ]
Sujet du message :  Re: [MAG/PRECO] CPC-ANACHRONIE

Bonjour !

Merci pour l'annonce !

Alors nous sommes sur la dernière ligne droite pour les corrections et intégrations des illustrations.

Si tout va bien, ça part chez l'imprimeur autour du 31 octobre pour une distribution mi-novembre au plus tard.

Sacré boulot mais on aime bien souffrir visiblement ! :mdr:

Auteur :  Princesse Mariana [ 07 Déc 2024, 09:08 ]
Sujet du message :  Re: [MAG/PRECO] CPC-ANACHRONIE

Le deuxième niveau de CPC-Anachronie qui est officiellement sorti (avec beaucoup de retard).

Citer :
Les personnes qui avaient précommandé le magazine le recevront assez rapidement,.
Vous pouvez aussi retrouver nos anciennes créations avec CPC-Anachronie Niveau 1 ; aini que les Fanzine-GX 1 à 3. Je reçois d'ailleurs un lot de Fanzine-GX 1 et 2 aujourd'hui dont les stocks étaient "dangereusement" bas. :) Les couvertures ainsi que les personnages présents dans les magazines notamment LJ et Samaëlo sont des créations de notre illustratrice de talent Viny-Kun ( Gwladys Gilbert ) et placés sous droit d'auteur (allez je le dis car il parait que c'est la mode en ce moment LOL).


Image

url/src: https://elegance-editions.eproshopping.fr/

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/