Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Lorsque vous avez joué sur votre Amstrad, vous avez déjà dû vous poser la question suivante : "j'ai déjà vu cette tête quelque part, mais qui est-ce ?" Il faut savoir que pas mal de jeu ont été inspiré de Films, de Chanteurs, de Chanteuses, de sportifs, de mannequins ou de personnages historiques réels. Pour certains jeux, c'est très facile de savoir a qui appartient le visage, étant donné que l'information est soit dans le titre du jeu, soit affiché a l'écran, mais il reste des titres où ce n'est pas toujours évident d'avoir l'information. Nous allons essayer d'en lister le maximum, pour certains d'entre eux, nous n'avons pas la réponse, pouvez-vous nous aider ?
Sympa ce genre de page/recherches thématiques... Ceci dit il me semble que Scharzenegger était présent bien plus souvent et de manière pas officielles..
Genre euh... des jeux Dinamic et son AMC (me semble t'il) ou Gryzor (coup double avec Schwarzy et Stallone à la fois), et l'Alien de Giger....
Bien sûr ce genre de truc estp lus fifficile à vérifier mais tout de même.
D'ailleurs, faudrait faire un compteur Giger du jeux vidéo qui s'emballe chaque fois que la créature de Giger/Alien est impitoyablement repompée, de mmême qu'un indice Arnie quand c'est la gueule ou les muscles à schwartzie qui le sont...
BDCIron a écrit :
Je n'ai pas vu Nigel mansell ...
Le sujet est "Ce visage me dit quelque chose..." est dans les 2 jeux avec Nigel Mansell, sauf erreur de ma part, ont ne vois pas sa trombine, donc voilà pourquoi il n'est pas présent.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
ça bouge,
J'ai ajouté : - Albert EINSTEIN (E-Motion / La Chose De Grotemburg) - Jean-Claude Camille François Van Varenburg Alias Jean-Claude VAN DAMME (Type Cool Slip) - Lucien Ginsburg Alias Serge Gainsbourg (La Chose De Grotemburg) - Samantha Karen FOX (Jaws - Le Dernier Etalon) [Merci a MacDeath26] - Sylvester Enzio Gardenzio STALLONE (La Chose De Grotemburg)
Et on en trouvera encore sûrement d'autre.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Pour info : les gueules dans Navy seal, (GX4000) esqu'elles sont tirées du film ? y'a pas Charlie Sheen alors dans le tas ?
Enusite il me semble que Ghostbuster2, y'a un paquet d'acteurs en fait vu le nombre de digitalisations tirées du film.
Sinon ça serait bien une page dans ce même genre de thème, mais avec les Bandes Déssinées/Comix/Manga... Entre les Adaptations officielles, les inspirations, etc... mais y'aurais du boulot en effet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kris et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum