Pfff donc après le visionnage de cette vidéo, j'en déduis que la "plus grosse erreur de sa vie" selon lui c’était d'investir dans un club de foot... hé ben.
Pfff donc après le visionnage de cette vidéo, j'en déduis que la "plus grosse erreur de sa vie" selon lui c’était d'investir dans un club de foot... hé ben.
Merci d'avoir perdu ton temps pour nous sur ce titre putaclic
Oui, il aurait pu dire "la plus grosse erreur de ma vie fut de ne pas sortir l'Amstrad Plus 16-bit en 1986" ! On aurait eu un STE avant l'heure et l'Amiga n'aurait jamais pris en France...
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 1962 Localisation : seine et marne 77
TotO a écrit :
Oui, il aurait pu dire "la plus grosse erreur de ma vie fut de ne pas sortir l'Amstrad Plus 16-bit en 1986" ! On aurait eu un STE avant l'heure et l'Amiga n'aurait jamais pris en France...
Personne aurait pu s'acheter la machine (trop chère car trop en avance). Le STE c'était du réchauffé et l'Amiga lui même était un peu plus cher car plus en avance que ses concurrents.
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
De manière réaliste sur Alan Sugar: selon Wikipedia, il est, de nos jours, MILLIARDAIRE.
Il est fort probable que sur toute sa carrière prolifique, l'aventure des ordinateurs en 90 lui a fait certes mal mais que ça reste un détail négligeable face a tout le reste qu'il a accompli. Il a rebondi sur ses autres business et s'est redirigé vers autre chose quand il le fallait.
Aussi, a titre de comparaison avec l'Amstrad Plus / la GX-4000 ; le problème des disque durs Seagate foireux sur les PC Amstrad (et les nombreux retours que ça a généré, sans compter l'image de marque qui en a pris un coup) semble avoir été bien plus lourd a gérer pour le long terme que le simple echec de de l'Amstrad Plus / GX-4000.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum