il y a un formulaire sur le site pour le contacter.
Ah oui, il est tout tassé en bas de la première page, je ne l'avais pas vu (qui lit les pages jusqu'en bas ? ). Je m'attendais plutôt à un bouton comme les autres ou à le trouver sur la page qui présente l'équipe.
Citer :
Quelques nouvelles concernant l'avancement du N°50 d'Amstrad Cent Pour Cent. 35 pages sont écrites, il en reste encore un peu à faire, nous avançons bien. Je voulais remercier toutes les personnes qui ce sont proposées pour collaboration sur le magazine. Autant les rédacteurs, des fournisseurs de nouvelles, d'articles techniques, d'aides techniques, d'aides à la relecture etc. Merci aussi à tous les créateurs des jeux pour avoir répondu à mes nombreuses questions ainsi qu'a la personne pour interview du mois. La Rédaction vient de se doter d'un email unique (Merci Serge Batisse). Si vous vous voulez nous écrire pour nous poser des questions, poser des questions à MISS X, apporter des informations sur le monde de l'Amstrad ou nous encourager, n’hésitez pas : http://www.amstradcentpourcent.darkarcade.fr/ Merci encore à tous.
Nous avons presque terminé la mise en page pour l'impression. Il y a beaucoup de règles et de normes à respecter pour avoir une qualité d'impression optimal. En exclusivité, les 4 premières pages du mag. Couverture recto/verso, sommaire et une partir de l'édito.
C'est excellent. Dans un élan de nostalgie, j'ai de suite adhéré au projet, qui a su piquer ma curiosité. Je ne suis pas déçu de ce que je vois pour le moment, et je me réjouis de l'approche rédactionnelle de l’éditorial !! J'ai hâte d'avoir en main ce "1er" numéro
Et oui, la mise en page pour l'impression c'est un métier. Il faut des outils de PAO. Peut-être que cela aura été l'opportunité d'apprendre à utiliser In Design, Illustrator ou autre Quark X Press ?
Perso, le "vous nous avez tant manqué" m'a interpelé, même si je comprend bien l'idée. Bon courage pour terminer ce nouveau numéro "0" !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum