= C'est pas aussi gros que la grosse Alchimie donc pas forcément possible d'avoir 20+ CPCistes, mais une 10aine probablement sans problème, après faudra voir avec les orgas combien de participants ils avaient prévu ou peuvent faire.
= Pas de compo, c'est une petite rétro party "Amigabouffe" (ou plutôt TripleA-bouffe) pour décrasser les machines, boire des coups, discuter, préparer des prods pour plus tard, et simplement se revoir le temps d'un weekend.
= Y'a des vieux reportages dans les forums et vous êtes déjà venus pour certains, et depuis le temps vous commencez à connaitre l'Alchimie de toute façon.
Quelques Amstradistes comme d'hab, des habitués donc.
>> Samedi 20 Octobre : Offset Hermol Overflow Ast Moi-Même
>> Dimanche 21 Octobre : Ast Offset Roudoudou en passage pour l'apéro...
Samedi donc :
Pièce jointe :
WP_20181020_11_34_59_Pro.jpg
Overflow a apporté des bières étranges brassées à 50 mètres de chez lui... Moi du produit local donc St Joseph et Tain/Croze l'Ermitage de chez Chapoutier on peut pas faire plus local... ça aurait plu à Roudoudou, quoique il est chiant en boissons lui. Et un bon sauciflar.
Pièce jointe :
WP_20181020_11_35_11_Pro.jpg
Quelques autres photos :
Pièce jointe :
WP_20181020_11_35_56_Pro.jpg
Pièce jointe :
WP_20181020_11_36_01_Pro.jpg
Pièce jointe :
WP_20181020_11_37_11_Pro.jpg
Pièce jointe :
WP_20181020_11_38_42_Pro.jpg
Moi je suis partis un peu tard quand même, après minuit, les sudites sont partis vers les 21h-22h me semble t'il.
Repas sympas et convivaux, on a testé quelques images sur écran Amstrad, bien duiscuté avant tout. Ast est resté couché un moment... le vin rouge ça assomme pendant les repas... Bref un classique µAlchimie. Il faisait beau, y'avait de belles voitures aussi, plaisir de revoir les habitués ou de vanner quelques Suisses...
Vivement la prochaine.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Bien simpatoche de reprendre contact! Certain vont dire qu'on a pas été très productif par rapport a la dernière édition, mais en tout acs j'ai bien apprécier !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum