c'est plutôt cool si topTop peu avoir une version "complete" plus éttoffée... je trouvais que ce jeux avait un style bien sympa et méritait un vrai release multiloading ou extra RAM...
Cargosoft is proud to present you its new production on Amstrad CPC: Imperial Mahjong!
About
Imperial Mahjong is a reflexion game based on the Chinese game called "Mahjong Solitaire", in which the player must make all the tiles disappear by selecting pairs that match. The rules are very simple, and well explained within the game (press ESC to open the menu). You can also read them here.
Please do not play it on emulator if you can. The game was made for a real CPC!
Le site officiel de Doomsday Productions a lancé un compte à rebours. Il ne nous reste plus qu'à patienter, mais pas trop puisqueDoomsday Lost Echoes arrive le 1 Novembre.
Étonnant qu'il n'y ait aucun commentaire sur Imperial Mahjong, qu'est-ce qu'il est beau ce jeu !! Je l'ai terminé une fois, et j'ai bien apprécié les superbes musiques et le plaisir du jeu.
Doomsday Lost Echoes a l'air super, en plus j'aime bien les jeux d'aventure textuels ! (j'en ai même fait quelques uns, mais ça ne tourne pas sur amstrad cpc)
garvalf a écrit :
Étonnant qu'il n'y ait aucun commentaire sur Imperial Mahjong, qu'est-ce qu'il est beau ce jeu !! Je l'ai terminé une fois, et j'ai bien apprécié les superbes musiques et le plaisir du jeu.
Tout les tableaux ?
C'est vrai qu'il est beau ce jeu, la finesse des graphs est vraiment bluffante!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum