The 5th edition of the famous ReSeT party has been officially announced: it will take place from the 26th to the 28th of June, as usual in Coutances/France. Get all the information on the party website and book right now your week-end and your flight/train tickets
J'ai pas pu voir pour mes congés car notre application de log et emplois du temps bugguait au bureaux... bon ça va y'a encore un peu le temps pour s'organiser.
Euh, personne propose l'Avion ? si le copilote est pas dépréssif ça devrait aussi le faire...
@Kris : On peut prévoir qqchose à deux si tu veux, car j'ai bien l'intention d'y aller cette année... Par contr, prevois un Cpc Plus, car je n'aurai pas le miens.
@Kris : On peut prévoir qqchose à deux si tu veux, car j'ai bien l'intention d'y aller cette année... Par contr, prevois un Cpc Plus, car je n'aurai pas le miens.
J'aurais bien aimé faire un petit truc mais je n'aurais pas le temps, ni le courage de m'y mettre cette année; par contre, je compte bien y aller et ça à l'air d'etre OK à ce niveau là
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum