Étant donné que je n'ai pas trouvé de sujet présentation sur le forum, je le fais ici. Galamoth, je viens d'arriver sur le forum. J'ai eu la chance de posséder un Amstrad cpc 464 avec son doux son strident et des cassettes remplies de bons jeux mais aussi de quelques "read error b"! A présent, n'ayant malheureusement plus ma bonne vieille machine je me console avec Caprice32 et cpc-p0wer.
Bonsoir a tous, moi je viens de récupérer le mien (un cpc464 aussi) stocké dans le grenier de la maison de mes parents depuis je pense 91 ou 92... mise en marche.... instant d'angoisse... démarrage sans soucis, la K7 l'accueil d'Amsoft (Pendu...) est coincée dedans mais fonctionne !! il a surement passé par des moment difficile car il y a un trou dans la carosserie (dommage).... le lecteur DD1 lui ne fonctionne plus (couroie sans doute), de toute façon impossible de remettre la main sur mes dix disquettes... j'en ai jamais eu plus que celà (trop chere!) j'avais par contre au moins 20 K7 C90 bourrées de jeux..... introuvables... heureusement qu'il y a CPCRulez !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum