Je viens d'ajouter un petit widget "RADIO" sur la page principal du site, un peu comme sur cpcscene a la bonne époque. J'ai directement enregistrer la sortie speaker du mon CPC pour un meilleur rendu plutôt qu'une conversion YM->MP3
L'intégration discrète sur la première page est plutôt sympa.
Maintenant, il serait bien que ce player soit OFF par défaut et qu'il permette de continuer la lecture de la musique sur le reste du site. (player invisible ailleurs)
Une page dédiée afin de gérer le comportement du player (cookies) : - Etat au démarrage (ON/OFF) - Lecture aléatoire, continue, replay, ... - Lecture par jeu, par artiste, par année, ... - Volume, équaliseur, ...
J'aime troller les gens donc j'ai mis "pour toute les pages"...
Mais il n'y a pas de liste de lecture ? Var bon moi j'ai un AY emulator sur mon PC...
La zique de Barbarian est bien aussi. Les ziques de ColorLines sont excellentes aussi.
Et oui il le faut OFF par défaut... y'a rien de plus chiant que d'aller sur un site après minuit et que du son crache à donf sans que tu saches où se trouve le truc pour la couper. Bref si y'a moyen d'avoir plus de visibilité aussi.
Et si ce lecteur doit être sur toutes les pages, il faut qu'il soit OFF par défaut, lol... car si on ouvre plusieurs onglet/pages c'est vite le bordel.
attention si on le mets sur toutes les pages... Si vous naviguez avec des onglets, vous pouvez lancer plusieurs fois le player (surtout s'il se lance par défaut) !!!
moi, je préfère la page dédié avec les playlists !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum