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| R-TYPE NEXT GEN ! https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=4416 |
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| Auteur : | hERMOL [ 26 Déc 2010, 21:49 ] |
| Sujet du message : | R-TYPE NEXT GEN ! |
Maintenant c'est plus trop un secret entre la demo passé a la RGC (Novembre) et la new est passé dans le numéro 15 de pix'n love (Décembre 2010).. PIX'N LOVE 15 a écrit : R-Type arrive et il va faire (très) mal ! L'empire Bydo revient en force sur Amstrad dans une version magnifique. Graphiquement impressionnant, l'objectif de l'équipe est d'utiliser au maximum les ressources des 128 K de Ram du 6128.
Et ça se voit à en juger les premiers écrans qui nous ont été envoyés pour les niveaux 1 et 2 ! Pas de date de sortie annoncée mais les lecteurs de Pix'n Love seront les premiers informés avec une interview exclusive des développeurs, Richard Gatineau en tête. On a hâte d'y être ! |
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| Auteur : | TotO [ 27 Déc 2010, 12:40 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
NEXT GEN, carrément !? |
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| Auteur : | AsT [ 27 Déc 2010, 12:59 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
On a des images ??? |
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| Auteur : | fano [ 27 Déc 2010, 13:07 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
Ah merde , va falloir bosser du coup Par contre , Richard Gateau je connais pas @Ast , c'est encore wip mais voilà les shots que j'avais posté sur le cpcwiki : |
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| Auteur : | TotO [ 27 Déc 2010, 13:08 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
Il y a eu une news sur ReVival dont la page a été mise à dispo sur le site pixels-pirates par Griffon ici : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15658757 fano a écrit : Par contre , Richard Gateau je connais pas Encore un prétentieux qui a les yeux plus gros que le ventre ; d'où son nom.
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| Auteur : | Megachur [ 27 Déc 2010, 15:33 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
Miam ! |
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| Auteur : | AsT [ 27 Déc 2010, 17:44 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
@Megachur : Yoan, t'étais pas sur un shoot'em up toi aussi ? |
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| Auteur : | Megachur [ 28 Déc 2010, 09:24 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
AsT a écrit : @Megachur : Yoan, t'étais pas sur un shoot'em up toi aussi ? si mais vertical. Faudrait que je relance ce projet un jour |
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| Auteur : | MacDeath26 [ 28 Déc 2010, 12:56 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
Ah c'est vrai qu'un bon shooter vertical et vraiment multi-player (euh... c'était prévue ?) c'est bien bon quand même... |
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| Auteur : | fano [ 15 Jan 2011, 13:35 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
Voici la video de preview qui reprend , pour la majeure partie, des élements qui avaient été montrés à la RGC (avec quelques améliorations) , merci à Xyphoe d'avoir joué le jeu en ne spoilant pas |
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| Auteur : | norecess [ 15 Jan 2011, 14:55 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
C'est très impressionnant... même les musiques y sont !! J'ai hâte d'y mettre les pattes dessus, félicitations aux auteurs du remake ! |
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| Auteur : | hERMOL [ 15 Jan 2011, 16:20 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
ca déboite du slip ! c'est bien la vitesse réel du jeu sur la vidéo ou un brin accéléré ?
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| Auteur : | TotO [ 15 Jan 2011, 16:56 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
Disons que l'émulation cumulée à la vidéo youtube ne rend pas raison au CPC. C'est ici plus saccadé et moins réactif pour jouer ... Mais ça semble à la bonne vitesse à en écouter les musiques.
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| Auteur : | fano [ 15 Jan 2011, 17:35 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
Merci Norecess ! ça fait plaisir hERMOL a écrit : c'est bien la vitesse réel du jeu sur la vidéo ou un brin accéléré ? Non , ça semble être la vitesse normale.Par contre même si la vitesse se tient , c'est un peu saccadé par rapport à l'original.Il y aussi le fait que la vitesse du jeu soit régulée ce qui permet d'aplanir les différences de vitesse entre les passages plus ou moins chargés.
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| Auteur : | markerror [ 15 Jan 2011, 18:44 ] |
| Sujet du message : | Re: R-TYPE NEXT GEN ! |
Bonjour, Je viens de regarder la vidéo, c'est franchement impressionnant, plus grand chose à voir avec l'original. Au niveau de la musique, si je trouve que certains thèmes accrochent bien, celui du level un et du boss ne sont pas super percutants. Je suppose que ce sont des adaptations des musiques de la borne ? Ca a été fait avec quel soft, Starkos ? Sinon, une petite doléance, des rasters dans le tableau des scores, ça serait plus joli T&J/GPA |
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