| CPC Rulez https://cpcrulez.fr/forum/ |
|
| Sir ABABOL - CPC https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=4342 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | tatayoyode [ 15 Oct 2010, 12:03 ] |
| Sujet du message : | Sir ABABOL - CPC |
Hop, On ne les arrête plus... "Sir Ababol / Mojon Twins" disponible sur CPC ici : http://www.mojontwins.com/juegos_mojono ... babol-cpc/ De l'énergie infinie ? Mais oui mon bon monsieur... Rajoutez dans le fichier "ababol.bas" la ligne suivante : 155 poke &6ada,0:poke &850b,0 Hermol ou Kukulkan sont demandés à l'accueil pour le reste... Amitiés. T. |
|
| Auteur : | fano [ 15 Oct 2010, 12:19 ] |
| Sujet du message : | Re: Sir ABABOL - CPC |
Crévindidiou , ça release par paquet de trois chez les Espagnols ! |
|
| Auteur : | TotO [ 15 Oct 2010, 13:32 ] |
| Sujet du message : | Re: Sir ABABOL - CPC |
Clair, va falloir que les français frappent un grand coup pour se faire entendre ! Monkey ?
|
|
| Auteur : | hERMOL [ 15 Oct 2010, 13:52 ] |
| Sujet du message : | Re: Sir ABABOL - CPC |
tatayoyode a écrit : Hermol ou Kukulkan sont demandés à l'accueil pour le reste... se qui est fait chère ami ... viewtopic.php?f=10&t=4343 |
|
| Auteur : | fano [ 15 Oct 2010, 17:33 ] |
| Sujet du message : | Re: Sir ABABOL - CPC |
TotO a écrit : Clair, va falloir que les français frappent un grand coup pour se faire entendre ! Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet Monkey ?
|
|
| Auteur : | MacDeath26 [ 15 Oct 2010, 18:07 ] |
| Sujet du message : | Re: Sir ABABOL - CPC |
Moui c'est clair, ils feraient mieux de releaser direct en compilation les espanglotes... lol... Bin aussi l'année est bien avancée, ça n'aurait pas fait tant de prods pour 2010 sinon. Manque un peu de PLUS quand même pour dire que c'est les 20 ans de la gamme PLUS... Marrant, dès qu'on parle de Monkey les Smileys fleurissent... lol. Après euh... ça réutilise pas un peu le même moteur tout ces jeux ? Passque bon, y'a pas trop de scrolling non plus... |
|
| Auteur : | markerror [ 15 Oct 2010, 18:23 ] |
| Sujet du message : | Re: Sir ABABOL - CPC |
Bonjour, J'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt de balancer trois jeux qui se ressemblent plus ou moins à quelques jours d'intervalle... Ils feraient mieux d'espacer un peu les sorties et soigner un peu plus les jeux en, soyons fous, réalisant des versions 128ko avec des musiques longues, plus de graphismes, des animations de fin, etc... Ces petits jeux sont sympas, mais manquent quand même un peu d'ambition... T&J/GPA |
|
| Auteur : | tatayoyode [ 15 Oct 2010, 21:15 ] |
| Sujet du message : | Re: Sir ABABOL - CPC |
Tu n'as pas tort... A ce rythme, va falloir faire un auto-patch-générique pour les poke tellement la trame du code est identique... Amitiés vieille branche! Tronic/GPA |
|
| Auteur : | eliot [ 15 Oct 2010, 21:46 ] |
| Sujet du message : | Re: Sir ABABOL - CPC |
markerror a écrit : J'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt de balancer trois jeux qui se ressemblent plus ou moins à quelques jours d'intervalle... Ils feraient mieux d'espacer un peu les sorties et soigner un peu plus les jeux en, soyons fous, réalisant des versions 128ko avec des musiques longues, plus de graphismes, des animations de fin, etc... Ces petits jeux sont sympas, mais manquent quand même un peu d'ambition... T&J/GPA Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue. J'aime beaucoup les gfx en MODE 1, surtout de Sir Ababol. Leur technique de création bien rodée fait ses preuves, par contre c'est dommage de ne pas exploiter les spécificités du CPC, comme on a pu le voir dans d'autres jeux récents et de ne pas agrémenter le jeu d'extras (Game Over, scenario...). |
|
| Auteur : | MacDeath26 [ 16 Oct 2010, 13:37 ] |
| Sujet du message : | Re: Sir ABABOL - CPC |
C'est plus ou moins du Jet Set Willy... pas de scrollings... Mais oui autant sortir un construction kit. Après faut voir aussi que souvent leurs prods sont autant pour Speccy que MSX qu'Amstrad... Tiens ça me rappel Dizzy, y'avait pas mal de jeux Dizzy qui avaient en fait plus ou moins le même moteur, et aussi Speccy/CPC dans le crossdev. Enfin bon, moi je rêve d'un MMORPG sur Amstrad... reste à trouver une bonne solution Internet Amstrad... et un jeux adéquat (ou plusieurs ?) avec un PC tournant 24h/24h connecté à internet pour servir de serveur... |
|
| Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|