Merci pour cet article SuperSly!
Le résultat est vraiment probant. Je pense toutefois que le problème de cette image ne résidait pas uniquement dans le page flipping. OK, en gardant la palette il est plus facile d'illustrer tes propos. Mais à regarder l'image C64, il y avait aussi un travail à faire de ce coté.
Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 370 Localisation : Les Sucres en Morceaux
Mon article illustre un seul point : le flipping doit être réfléchi selon la question des couleurs et non de la résolution. C'est aussi pourquoi je n'ai pas cherché à faire "plus joli", mais seulement le même rendu, de façon à rester dans le registre de la démonstration. L'argument est uniquement technique.
Je n'ai pas fait le test, mais je pense qu'on aurait le même bénéfice avec l'image de BF.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum