votre version de Siem Chronicles est très bien, mais apparemment sa préquelle Galactic Tomb n'est pas encore passée par votre moulinette et vos options de triche sur Siem Chronicles sont tout de même bien pratiques. Merci.
Et toujours: "J'ai un souci avec AMC, partie 2, il manque une des pistes audio, sur la musique de menu et celle du jeu. J'ai pu tester sur 2 cpc avec gotek ou flashfloppy et Winape. Je ne constate pas cela sur la partie 1. Et proposer le poke d'invulnérabilité ce serait top merci."
Cher Crackers Velus, en plus de ma précédente liste de courses, je viens de constater que sur votre version de Barbarian quand on affrontait Drax (décors 3 le trone, pas le décors 4) il ne disparaissait pas des décors.
Cher Crackers Velus, en plus de ma précédente liste de courses, je viens de constater que sur votre version de Barbarian quand on affrontait Drax (décors 3 le trone, pas le décors 4) il ne disparaissait pas des décors.
Je crois me souvenir que c'est "normal", ou tout du moins que c'est comme ça dans la version originale. Ca m'avait un peu choqué à l'époque moi aussi.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Amc a été fait je ne sais plus s il est déjà sur le site ou si ca sera pour la prochaine fois. Je regarderai pour refaire un sprite et effacer le drax et dessiner un siège.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum