Maria Whittaker a écrit :
Alchimie XIII, november, 1st - 3rd Se déroulera du vendredi 1 au dimanche 3 novembre 2019 à l'Espace Rochegude de Tain l'Hermitage (26).
Arf... J'espérais le weekend du 8 ,9, 10 pour matcher avec la précédente. J'ai déjà réservé le 2 novembre pour aller voir le ciné-concert de retour vers le futur sur Lyon. Chaud !
quand tu vois la SNES NICC perdue dans le classement des "points à mettre aux plus pourries pour être sûr d'être devant" alors que Titan est 3è avec un recyclage d'UN effet de leur dernière prod tu fais un gros LOL
y en aurait à dire sur les histoires de lèche-culs et de copinages de ce genre de party avec les VRP qui font le tour des tables pour mieler à peut plus
y a pas si longtemps que ça les mecs volaient les "vote-disk"
Ceci dit oui le coup des VRP, y'a deux ans (2017) Reluge avait gratté la 3ème place avec une démo C64 assez passable là ou pleins de formats exotiques avaient de bien belles démos mais pas d'amis.
Son secret : il avait placardé tout le batiment de "pubs" et flyers divers, un vrai spam, tu pouvais pas aller chier sans que sont robot miteux avec une palette pourrie ne te regarde... en plus son affiche elle absorbait rien du tout et se déchirait j'ai gardé de la merde au cul mélangé à son robot à l'impression douteuse pendant au moins 2 jours... (oui bon y'avait plus de vrai PQ non plus...). D'ailleurs ça m'aurait bien aidé si un lèche-cul était passé quémander mes votes à ce moment là.
@5th alternative platforms - -------------------------------------------------------------------------- - 01 601 Connect Me by Abyss-Connection 02 445 The Tuneful Eight by The Tuneful Eight 03 439 New School Reunion by Rift + Hooy-Program 04 412 The Spiral by Resistance 05 383 Schnapps by Shining/TGS
RUN”AUA le 19 octobre 2019 (28521 Rivas-Vaciamadrid, Madrid)
- Invités qui donneront une présentation: Javier Garcia Navarro , Daniel León (DANDARE) , José Javier Garcia Aranda (8BP) - Présentation officielle du système de divertissement Dandanator [...]
Forever 2020 : Party will happe in autumn! a écrit :
Hello everyone, we’re very sad to tell you that due to the safety measures taken by the Slovak government (prohibiting all sports and cultural events because of the COVID-19 outbreak), Forever 2020 will, for the first time in its 20-year history, not take place on the third weekend in March. http://forever8.net/2020/03/10/forever- ... to-autumn/
Revision 2020 a écrit :
Today we have sad news to share with you. Due to the Covid-19 outbreak we're forced to cancel Revision 2020. But! We're doing a fully streamed Revision experience for you instead. Read the full announcement here. https://2020.revision-party.net/cancellation
Les hôpitaux qui saturent j'ai du mal à considérer ça comme une drôle d'ambiance (j'ai bien compris que tu ne trouvais pas ça drôle hein). C'est carrément catastrophique.
Today we have sad news to share with you. Due to the Covid-19 outbreak we're forced to cancel Revision 2020. But! We're doing a fully streamed Revision experience for you instead. Read the full announcement here. https://2020.revision-party.net/cancellation
Pensez-vous participer si une Micro-Alchimie virtuelle se tient en ligne aux dates prévues pour l'évènement (24-25 octobre 2020) ?
Parmi les activités possibles, suivant le nombre de participants : - conférences, - discussions, - démonstrations de matériel et logiciel (l'occasion de montrer votre machine trop lourde pour l'apporter IRL), - diffusion de démos, chiptune…
Indiquer si vous ne pouvez/souhaitez pas participer aide aussi à juger de la motivation générale. N'hésitez-pas à proposer des activités en commentaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum