ben il m'avait répondu dimanche qu'il me recontacterai pour la commande vais attendre le week end, il a peut être autre chose à faire. c'est juste que quand je lis vos posts, ben j'ai vraiment envie d'y jouer!!!
Il n'y a pas de balise spoiler sur le forum ? Sérieux, j'avais vraiment pas envie de savoir ce que contenait l'enveloppe avant de devoir l'ouvrir pendant le jeu. C'est un peut abusé là...
"Concernant l'enveloppe, dans le manuel elle est décrite comme l'indice final. Mais j'aurais dû préciser qu'il ne faut (évidemment) pas l'ouvrir avant la fin du jeu. (Lorsque la permission vous sera donné)".
Bref, fallait pas l'ouvrir ! (sauf si vous avez déjà terminé le jeu).
Inscription : 14 Juin 2014, 15:30 Message(s) : 8 Localisation : Seine et Marne
Salut à tous
Bon il était temps que je passe par là avant que vous découpiez les indices un par un pour voir s'il n'y avait pas un indice caché ! Merci à toi markerror d'avoir relayé l'info concernant l'enveloppe cachetée de (véritable) cire !
Donc NON, il ne faut pas l'ouvrir avant que l'ordre vous en soit donné. Bon OK, j'aurais du le mettre de manière plus explicite dans le manuel, j'avoue.
Bon jeu A bientôt Amicalement
Ps : N'ai crainte TotO, ce que j'ai lu concernant l'enveloppe ne devrait pas t'inquiéter..héhé
_________________ Il y 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres. Trilogie ATHANOR - Jeux d'aventures Rétro : http://www.Safargames.fr
Inscription : 14 Juin 2014, 15:30 Message(s) : 8 Localisation : Seine et Marne
Salut à tous
Je serais présent à la RGC 2014 pour présenter Athanor et dispo pour bavarder ! La version Anglaise sera disponible pour l'occasion.
Amicalement Atlantis
_________________ Il y 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres. Trilogie ATHANOR - Jeux d'aventures Rétro : http://www.Safargames.fr
les 1ers screen cpc/oric du 2e volume viennent de sortir. si l'auteur ne vient pas les poster je le ferai dans la semaine. en tout cas il y a du suivi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum