@Hermol : pour le changement sur la playlist (comme envoyé sur ton MP) : - c'est mieux mais j'ai toujours un saut de page lorsque je clique (sous Firefox) - Par contre côté présentation, je préférai l'ancien design de la playlist -> plus compact
Thundercats David Whittaker >>> c'est la musique en mobylette de Glider Rider
Megachur : hello, bah alors, moi j'attends la 1.8 corrigée !! (tu me laisses finir si tu n'as plus le courage mais tu as certainement avancé un peu) et je compte bien la mettre sur Emufrance.
Megachur a écrit :
@Hermol : pour le changement sur la playlist (comme envoyé sur ton MP) : - c'est mieux mais j'ai toujours un saut de page lorsque je clique (sous Firefox) - Par contre côté présentation, je préférai l'ancien design de la playlist -> plus compact
l'interet dans ce type de listing: a) ctrl+f fonctionel pour une recherche de zik, b) création de stats/d'un top 10 avec les ziks les plus écouter ..
greatxerox a écrit :
Megachur : hello, bah alors, moi j'attends la 1.8 corrigée !! (tu me laisses finir si tu n'as plus le courage mais tu as certainement avancé un peu) et je compte bien la mettre sur Emufrance.
oui, effectivement, j'ai été très occupé à rajouter des musiques dans un premier temps puis sur cpcpower (rajouter les musiques en ym), puis d'autres projets !
va falloir que je pense à ressortir une version de cpcmix prochainement ! mais je me demande si je ne vais pas revoir le code pour afficher également une playlist... dans quel cas, cela va prendre bcp plus de temps !
À propos de la playlist sur YouTube, je me demande s'il n'y a pas un problème parce que quand on clique sur une vidéo ça indique brièvement une durée (par exemple pour Artura, 2m23) puis quand la vidéo commence ça modifie le temps à 41 ou 42 secondes, et impossible d'en avoir plus. Si on like ça dit que la vidéo n'est pas répertoriée (pas de lien direct), peut-être c'est une restriction idiote de youtube mais c'est dommage...
À propos de la playlist sur YouTube, je me demande s'il n'y a pas un problème parce que quand on clique sur une vidéo ça indique brièvement une durée (par exemple pour Artura, 2m23) puis quand la vidéo commence ça modifie le temps à 41 ou 42 secondes, et impossible d'en avoir plus. Si on like ça dit que la vidéo n'est pas répertoriée (pas de lien direct), peut-être c'est une restriction idiote de youtube mais c'est dommage...
garvalf a écrit :
garvalf a écrit :
oui les vidéos son pas directement répertorier sur youtube d'ou ton problème de like (vidéo privé et playlist public) , la reconnaissance des vidéos est mal passé sous la moulinette youtube, c'est de ma faute: mon encodage est un gros bidouillage de codecs. ce qui compte pour moi est la qualité du son , j'ai préféré me concentrer sur celle-ci .
PS: Par-contre, j'ai jamais eut de musique sur Gryzor.
c'est parcequ'il faut l'activer au menu avant la partie, tu peux choisir Musique ou SFX (sound effects) à moins qu'il ne faille aussi 128K non ? c'esst peut être ça, tu ne devais pas avoir 128K de RAM.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum