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Nouvelle prod Mojontwins : Nanako in Classic Japanese ...

Modérateur: poulette73



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 [ 13 message(s) ] 
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Auteur Message
hERMOL
 Sujet du message : Nouvelle prod Mojontwins : Nanako in Classic Japanese ...
Message Publié : 08 Avr 2009, 11:15 
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Inscription : 20 Août 2007, 18:21
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Nouvelle production dans les laboratoires des MojoTwins , un petit screenshot pour patienter ...

Image

url : http://www.mojontwins.com/ ;linked:


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hERMOL
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 15 Avr 2009, 22:35 
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Inscription : 20 Août 2007, 18:21
Message(s) : 5103
un 2eme screenshot du jeu ...

Image


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hERMOL
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 07 Mai 2009, 15:17 
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Inscription : 20 Août 2007, 18:21
Message(s) : 5103
C'est beau c'est chaud et ca sent bon le sable chaud !

Image


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Kris
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 07 Mai 2009, 20:41 
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Inscription : 28 Août 2007, 19:22
Message(s) : 634
Localisation : 35-33-66
Plutot joli niveau gfx, on croirait une suite de Stormlord :D


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hERMOL
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 08 Mai 2009, 04:22 
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Inscription : 20 Août 2007, 18:21
Message(s) : 5103
un stormlordette , ils ont vraiment un look commercial leurs jeux!


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BDCIron
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 08 Mai 2009, 12:17 
Les images de jeu ca appartient au même que celui de l'écran de presentation ? Stormlord miniature alors ...


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ELDRIK
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 08 Mai 2009, 16:56 
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Inscription : 12 Jan 2009, 00:09
Message(s) : 175
Qu’est ce quelle ramasse la pauvre…Après l’enfer, le château des monstres japonais…

Ça serait bien de voir un ‘Nanako se déchaîne’ style Urotsukidoji…

Qui s’y colle ?!


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fano
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 08 Mai 2009, 20:04 
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Inscription : 15 Août 2008, 13:00
Message(s) : 968
Localisation : Troyes, France
J'achète ! :pig:

_________________
"NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)


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ELDRIK
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 11 Mai 2009, 17:50 
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Inscription : 12 Jan 2009, 00:09
Message(s) : 175
Merci de ne pas m’abandonner seul dans ma perversité Fano !

Tu programme un shoot’em up actuelle je crois Fano, donc tu es capable de nous pondre un Fuck’em up ‘Nanako se déchaine en Enfer avec des monstres Japonais’.

Tu commences quand ?!

*Bave sur son clavier*


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fano
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 11 Mai 2009, 19:37 
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Inscription : 15 Août 2008, 13:00
Message(s) : 968
Localisation : Troyes, France
Que celui qui n'a pas fantasmé sur Maria Whittaker et ses grosses mamelles nous jette la première disquette :smile15

Sinon, si tu te sens capable de faire quelques gfx , j'ai peut être quelque chose qui pourrait t'interesser :pig:

_________________
"NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)


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jegougou
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 13 Mai 2009, 15:19 
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Rulezz
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Inscription : 17 Avr 2008, 10:40
Message(s) : 79
:pig: interessant tout ça :pig:

:D

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hERMOL
 Sujet du message : Re: Nouvelle production Mojon Twins
Message Publié : 29 Mai 2009, 08:37 
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Inscription : 20 Août 2007, 18:21
Message(s) : 5103
Le making of de "Nanako in Classic Japanese Monster Castle" et visible sur le site des Mojontwins ...

Citer :
[...] j'ai remplies dans un voyage depuis Séville jusqu'à la maison de mes parents. Pendant ce voyage j'ai dessiné toutes les phases de Nanako in Classic Japanese Monster Castle. Peu de temps avant de sortir de la maison j'avais fini de programmer le moteur complet.

Chaque phase occupe 21 octets. Le premier d'eux contient l'information sur les plate-formes. [...] Il y a huit plate-formes possibles dans chaque écran. Chaque bit du premier octet de chaque écran indique si la plate-forme correspondante est ou n'est pas. Si vous observez sur l'escaneo, vous pouvez voir le patron de bits dessiné sur chaque écran, ainsi que sa valeur décimale. Les 10 octets suivants nous disent où se trouvent les objets pas mobiles (une têtes de mort, une boîtes bleues ou un vases). Les quatre bits les moins significatifs indiquent la coordonnée X de l'objet et quatre les plus significatifs la coordonnée Y. Le type d'objet est calculé au hasard quand s'affiche l'écran. [...] les 10 derniers octets nous indiquent où nous avons à dessiner les boîtes rouges mobiles. [...] Le moteur du jeu opère unique et exclusivement avec l'information qui existe dans le buffer d'écran (avec les tiles). Dans le buffer de tiles, de 24×16, chaque casier peut avoir une valeur 0 (praticable), 1 (non praticable) ou 2 (commencement de boîte). Une boîte, dans le buffer, représente par une file 2, 1 et d'autre file 1, 1. De cette façon nous pouvons parfaitement détecter la situation d'une boîte, [...] la carte du jeu n'occupe plus rien et pas moins de 525 octets.


url : http://www.mojontwins.com/2009/05/27/ma ... er-castle/ ;linked:


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MacDeath26
 Sujet du message : Re: Nouvelle prod Mojontwins : Nanako in Classic Japanese ...
Message Publié : 03 Juin 2009, 10:12 
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Rulezzzzz
Rulezzzzz
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Inscription : 06 Mars 2009, 15:15
Message(s) : 2104
Localisation : Valence
Euh, y'a pas une version "Plus" par hasard ?


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Traduit en français par Maël Soucaze.