Jeu révolutionnaire à l’époque (mon ChatGPT moment en 1987), avec un interpréteur de commandes textuelles qui permettait aux joueurs d’explorer un univers médiéval fantastique, d’interagir avec des PNJ, et de recevoir des réponses pleines d’esprit dignes d’un maître du jeu.
Dans ma version remasterisée, l’interpréteur est remplacé par un **LLM local** avec **Ollama** utilisant **Llama 3.1**, permettant des interactions plus riches, dynamiques, et capables de raisonner sur les prochaines actions. Les graphismes originaux en 4 couleurs ont été transformés en **visuels animés en 1080p**, créés avec **DALL·E 3** et **RunwayML**, avec des **cutscenes**, des **sons d’ambiance** et de la **musique** ajoutés.
Ce projet est mon hommage aux créateurs originaux, et je voulais partager ici mon travail car votre article m'a bien aide (J'ai repris la photo des auteurs de l'article de TILT).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum