De ce que j'ai compris, beaucoup de personnes demandent mais personne ne fait : La version C64 et Apple II du premier épisode ayant été annulées par désistement des personnes qui avaient juste à porter un programme en BASIC...
Inscription : 14 Juin 2014, 15:30 Message(s) : 8 Localisation : Seine et Marne
Salut à tous
Disons que les portages (d'ATHANOR I) mis en "stand-by" sont du à la base à une erreur d'appréciation de ma part !
Je pensais pouvoir tout faire seul, mais l'usure des versions (Oric et Amstrad), la conception et mise en fabrication de la Jaquette, gestion des indices matériels et le reste ont eu raison de mon courage pour terminer les autres !
Les problématiques à résoudre pour les versions C64 et Apple // vont plus loin que le simple portage de la partie BASIC et ASM mais je n'en veux pas aux postulants de départ, ça partait d'un bon sentiment.
C'est pourquoi j'ai revu à la baisse le nombre de versions visées pour ATHANOR II et trouvé des passionnés solides !
A bientôt Atlantis
_________________ Il y 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres. Trilogie ATHANOR - Jeux d'aventures Rétro : http://www.Safargames.fr
La version d'Athanor fr sur le site n'est pas la dernière en date. L'adaptation du soft en anglais a été l'occasion de le rendre compatible CPC 464 avec une routine de fill maison primitive. Je suppose qu'Eric permet la diffusion de cette version.
Inscription : 14 Juin 2014, 15:30 Message(s) : 8 Localisation : Seine et Marne
You're welcome ! (Oui au passage n'hésitez pas à commander la version Anglaise et/ou le Tee-shirt collector tiré à 50 ex !)
_________________ Il y 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres. Trilogie ATHANOR - Jeux d'aventures Rétro : http://www.Safargames.fr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum