Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 1992 Localisation : seine et marne 77
Je te remercie Philippe pour ton éclairage sur cette histoire, Hermol va pouvoir corriger sa table des matières.
En fait, j'ai une bonne partie de chaque tome de la 2 à la 5. Pour la partie du tome 6, j'ai pas une grosse quantité de feuillet.
Ce qu'on pourrait faire, c'est que je scanne ce que j'ai, et de ton côté tu pourrais scanner ce que je ne possède pas (et y a un bon paquet de feuillet à faire !).
Comme ça, on pourrait enfin avoir le guide WEKA complet pour amstrad CPC et en bonne qualité
PS : tu as eu toutes les mises à jour, ou bien il y en a que tu n'as pas toi aussi ? (j'ai cru lire dans une annonce que je n'ai pas remporté qu'il y avait 7 tomes.....)
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum