Super sympa cette initiative, et un gros bravo pour la réalisation !!
Tu as été sympa quand même, tu as mis beaucoup de grand classiques (et tant mieux pour ne pas frustrer dans la difficulté !).
J'ai presque fait un sans faute... Seulement 2 titres que j'avais sur le bout de la langue... mais que je n'ai pas sorti à temps... à quelques secondes près ! (je ne dirai pas lesquels pour ne pas troller le résultat pour les autres ).
Le tout dernier titre je l'ai trouvé 1 seconde avant l'affichage du résultat car les premières notes sont un peu neutres... avant l'arrivée du refrain !
Avoir "connu l'âge d'or" du CPC , mais aussi l'Amstrad depuis tout ses débuts, ça aide aussi... Et le fait d'écouter souvent des radios CPC , et de posséder plein de morceaux YM aussi.
ENCORE MERCI !! J'ai passé un super moment ! Une initiative à renouveller.
Inscription : 05 Avr 2012, 08:02 Message(s) : 184 Localisation : Sur terre, mais souvent dans les nuages !
poulette73 a écrit :
Le tout dernier titre je l'ai trouvé 1 seconde avant l'affichage du résultat car les premières notes sont un peu neutres... avant l'arrivée du refrain !
Oui je ne me souvenais plus du début, et 10 seconde c'est cour pour celle la
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum