Puisque tu proposes de mettre une wish list , peux tu rajouter : - karnov - skweek - trailblazer - atv simulator - platoon - op thunderbolt - yie ar kung du - Goliath - raid Ca sera pas mal déjà
Attention beach head a un souci .je sais pas si ça vient de ta version ou de l emu... on ne voit pas les canons lors de la première phase de jeu ... pas facile de viser
Je crois que l'idée est quand même , pour chaque jeu de faire le meilleur score .
Pour Yie ar Kung fu , cela fonctionne effectivement , il faut inserer un fichier dsk ( ce que je trouve un peu lourd du coup ) . Peut être existe -t il une version qui stocke les niveaux en bank mémoire , ce qui eviterait ce désagrement ....
Pour répondre à TotO, effectivement le classement prend en compte l'ensemble des jeux. Pour obtenir un classement général il n'y a pas le choix. Après, tous les joueurs ne sont pas forcément intéressés par ce classement. Certains cherchent d'avantage à monter au classement des médailles, d'autres cherchent simplement à bien se classer uniquement dans les quelques jeux qu'ils affectionnent et d'autres encore jouent sans chercher à se classer. Le classement est là uniquement pour pimenter le jeu.
coconut, j'espère bénéficier l'année prochaine d'un nouvel émulateur qui devrait proposer le son et le chargement automatique des DSK et quelques fonctionnalités supplémentaires. Je sais que les joueurs attendent surtout le son, il est vrai que c'est frustrant de jouer sans. Et le chargement du dsk en automatique serait plus sympa même si ce n'est pas bloquant. J'espère aussi avec le prochain émulateur pouvoir enregistrer les scores directement sans demander au joueur de l'envoyer.
Voici les derniers jeux ajoutés : - Grand Prix 500cc - The Way Of The Exploding Fist - Road Runner - Barry Mc Guigan Championship Boxing - Captain America - Bomb Jack II
- 6 Computer Hits (Compilation) - They Sold A Million II (Compilation) - Boulder Dash 2 - They Sold A Million (Compilation) - Official Father Christmas - Trantor The Last Stormtrooper - Rolling Thunder - International Karate Plus
Afin de connaître le top 10 des jeux Amstrad préférés des joueurs, vous pouvez maintenant, sur votre page de profil, sélectionner vos 5 jeux préférés. Sur la page Amstrad, sous le classement des joueurs, les 10 meilleurs jeux Amstrad sont désormais affichés.
- Fernando Martin Basket Master - Army Moves Part 1 - They Sold A Million 3 - Cybernoid II - Deflektor - Army Moves Part 2 - Stormlord - P-47 The Freedom Fighter
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum