CPC Rulez
https://cpcrulez.fr/forum/

[SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de géant
https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=5692
Page 1 sur 1

Auteur :  Princesse Mariana [ 27 Mars 2016, 17:57 ]
Sujet du message :  [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de géant

Citer :
Le jeu sorti en 1989 sur Amiga, Atari ST et PC doit connaître dans un futur pas si lointain un portage complet sur C64. Il s'agit d'être patient puisque BrickBambi a encore bien du pain sur la planche avant de terminer le remplissage des 3 énormes fichiers D64 annoncés.

Un travail qui heureusement avance réellement, comme en témoigne la vidéo publiée par le courageux développeur...


src: http://www.rom-game.fr/news/2033-Indian ... geant.html







Vivement la même chose sur CPC :pig:

Auteur :  TotO [ 28 Mars 2016, 06:27 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

Ce portage semble plus que réussi ! :)

Auteur :  hERMOL [ 28 Mars 2016, 18:02 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

TotO a écrit :
Ce portage semble plus que réussi ! :)

La conversions des graphs 640*xxx (EGA ?) -> 320*xxx (?) est vraiment réussi !! :JC_doubleup: super rendu ca , relève presque du fake!

Auteur :  TotO [ 29 Mars 2016, 13:00 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

Tu veux plutôt dire 320x200 en 160x200... :D

Auteur :  hERMOL [ 29 Mars 2016, 15:57 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

TotO a écrit :
Tu veux plutôt dire 320x200 en 160x200... :D

Bien vu!

Auteur :  dlfrsilver [ 31 Mars 2016, 07:54 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

J'en rêve la nuit sur CPC de ce jeu là.

en 128k ça doit être largement faisable.....

Auteur :  TotO [ 31 Mars 2016, 13:29 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

Ce projet était déjà bien avancé en 2013.
Si je m'abuse, pas de SCUMM mais recodé pour tourner sur cartouche.

Sur un CPC 128K + disquettes, ça doit-être faisable ; Les chargements en plus.
Après, ça demande beaucoup de travail et je me dis qu'il serait quand même mieux d'avoir un SCUMM Z80 et ainsi profiter d'un plus grand panel de jeux. (quitte à utiliser un autre support de stockage)

Auteur :  breiztiger [ 31 Mars 2016, 18:32 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

Tu fais de la pub pour la x-mass non là où je me trompe :mdr:

Çela serait nickel d'avoir ca sur celle ci avec les jeux que l'on veut

Auteur :  TotO [ 01 Avr 2016, 03:23 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

Cartouche (ROM) façon NES/C64 ou disque dur façon PC, sont deux moyens d'y arriver sans peine. :pir8:

Auteur :  AsT [ 01 Avr 2016, 14:47 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

@Megachur : tu en étais où dans ce projet ? Bien avancé ou pas ?

Auteur :  fadoli [ 12 Mai 2016, 10:46 ]
Sujet du message :  Re: [SCUMM] Indiana Jones sur Commodore 64 avance à pas de g

Prometteur ce Indiana Jones ! En même temps rien que le titre fait rêver...

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/