Inscription : 13 Jan 2010, 14:25 Message(s) : 2273
Maitrejoe a écrit :
tiens d'ailleurs j'ai réparé cette semaine un atari 800xl complet je voulais même poster les photos, alors que j'en avais jamais toucher un. Faut arrêter de se prendre le choux et seul le partage de connaissance pourra faire avancer une vrai communauté.
Aussi intéressant que le tricot dis donc. Faut que Beb mette une vanne en avatar pour que tu comprennes le ridicule de ton post ?
Vous êtes bien marrant à parler de communauté avec un sujet qui la dénigre, tien... D'ailleurs, vous faites quoi depuis "20 ans" pour la faire "avancer" ? (AsT attends toujours des explications au passage)
Inscription : 13 Jan 2010, 14:25 Message(s) : 2273
Maitrejoe a écrit :
tiens d'ailleurs j'ai réparé cette semaine un atari 800xl complet je voulais même poster les photos, alors que j'en avais jamais toucher un.
T'es même pas foutu de voir que le coup de la vanne c'est une copie de ce post en remplaçant atari 800xl par Clio 2... Et tu le branche à ce sujet en lui disant qu'on s'en tape. Tu as donc répondu toi même à ton post... On s'en tape. C'est ça le ridicule... Si tu as du mal à percuter. (CQFD)
Maintenant, ce n'est pas en prenant les gens pour des cons que vous sortirez de votre "clam", pour former une communauté...
Inscription : 13 Jan 2010, 14:25 Message(s) : 2273
Arrête donc de troller et de croire que c'est à toi de décider si une discussion est terminée ou non. La communauté aura tout le temps de te répondre...
Reformulation de la question : que proposez-vous depuis "+25 ans", gregovaison et toi (maitrejoe), pour faire changer/avancer la situation à part organiser de "suptiles" soirée "pizza/TV" ? ("Quels sont vos hauts faits ?" dirait l'autre . Parce que les gens qui te répondent ici (Toto, Beb, moi) ont proposé/diffusé un paquet de trucs depuis des années, qui font très concrètement avancer les choses, et on est loin d'être les seuls.
En tout cas, te comporter comme tu le fais ne peut que te griller aux yeux de ladite communauté : trolls sur forum, posts à peine déchiffrables, mépris de la communauté, rappel du "bon vieux temps" que tu n'as sans doute pas connu (ou que tu idéalises), ingratitude envers les gens qui t'ont aidé, critique des meetings et des gens qui s'y rendent (qui seraient méprisants), et surtout, rien de concret (release)... Ca fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui débute depuis "+25 ans"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum