Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
Partie 1: 4 - Aller a l'epave d'ULUBURUN 2 - Prendre la tenue de plongee 1 - Ouvrir l'equipement de plongee KIT 1 - Mettre l'objet dans le KIT 0 - Fermer le KIT 0 - Retour a la base 2 - Aller en INDE 1 - Fouiller tranquil. bureau des gardes 1 - Prendre la lampe sous-marine 0 - Retour a la base 4 - Aller a l'epave d'ULUBURUN 1 - Ouvrir l'equipement de plongee KIT 1 - Mettre l'objet dans le KIT 0 - Fermer le KIT 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 2 - La lampe de poche 0 - Retour a la base 5 - Aller a SAN SALVADOR 1 - Fouiller une cabane delabree 1 - Prendre les bouteilles d'oxygene 0 - Retour a la base 4 - Aller a l'epave d'ULUBURUN 1 - Ouvrir l'equipement de plongee KIT 1 - Mettte l'objet dans le kit 0 - Fermer le KIT 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 1 - Le CV detaille 0 - Retour a la base 1 - Aller en ESPAGNE 3 - Aller au musee de l'Homme Evolution a Burgos 3 - Demander autorisation de creuser a Atapuerca 3 - Prendre l'autorisation ecrite 0 - Retour a Atapuerca 1 - Aller dans la Grotte Gran Dolina 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 3 - La pelle 0 - Retour a la base 1 - Aller en ESPAGNE 1 - Rechercher sur le site Archeol 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 5 - La pioche 0 - Retour a la base 1 - Aller en ESPAGNE 1 - Essayer de casser le gros rocher 1 - Prendre la cle de la porte 0 - Retour a la base 5 - Aller a SAN SAVADOR 3 - Entrer secretement dans la chapelle 3 - Voir la note du pere Romero 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 7 - Ouvrir le frigidaire 2 - Le boeuf 0 - Fermer le frigidaire 6 - Utiliser la cuisine 0 - Retour a la base 3 - Aller en PATAGONIE 1 - Aller a la terre de Feu 1 - Parler a un Mapuche local 1 - Prendre le javelot 0 - Retourner 2 - Entrer dans une grotte 2 - Prendre l'ancien bol Diaguita 0 - Retour a la base 1 - Aller en ESPAGNE 3 - Aller au musee de l'Homme Evolution a Burgos 1 - Demander a rencontrer le directeur 1 - Voir le code morse 0 - Retour a Atapuerca 0 - Retour a la base 2 - Aller en INDE 3 - Fouiller au minaret 3 - Entrer le code dans la vitrine (Code: 0518) 3 - Prendre le couteau de plongee 0 - Retour a la base 4 - Aller a l'epave d'ULUBURUN 1 - Ouvrir l'equipement de plongee KIT 1 - Mettre l'objet dans le KIT 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 4 - Des herbes medicinales 0 - Retour a la base 3 - Aller en PATAGONIE 1 - Aller a la terre de Feu 2 - Aller a la cabane de Machi (chaman) 2 - Prendre la cle du coffre 0 - Retourner 0 - Retour a la base 4 - Aller a l'epave d'ULUBURUN 3 - Commencer la plongee 2 - Prendre la lampe sous-marine 1 - Entrer dans l'epave sombre 3 - Prendre le couteau de plongee 1 - Vous essayez de vous liberer 4 - Prendre la cle du coffre 1 - Ouvrir le coffre ancien
Partie 2: Code: ofi 4 - Aller en JORDANIE 1 - Raconter histoire au garde bedouin 1 - Prendre la cle du tiroir 0 - Retour a la base 2 - Aller en CHINE 3 - Entrer dans une tour d'observation 2 - Ouvrir le tiroir 0 - Retour 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 2 - Le tournevis 0 - Retour a la base 2 - Alller en CHINE 3 - Entrer dans une tour d'observation 2 - Ecouter la cassette 2 - Ecouter la cassette 0 - Retour 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 4 - La loupe 0 - Retour a la base 5 - Aller en COREE DU NORD 3 - Aller a la biblioth. de l'universite 3 - Voir la peinture du myhte de Tangun 0 - Quitter la bibliotheque 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 3 - Le detecteur de metaux 0 - Retour a la base 4 - Aller en JORDANIE 3 - Chercher dans le desert (Code: ours) 3 - Prendre la cle du coffre 0 - Retour a la base 3 - Aller en ISLANDE 1 - Aller dans la tour isolee 1 - Ouvrir le coffre 1 - Prendre la tequila 0 - Retourner au volcan 0 - Retour a la base 1 - Aller au MEXIQUE 3 - Demander a un homme local de vous chercher le magicien Yahavanga 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 6 - Ouvrir le frigidaire 1 - Le poulet 0 - Fermer le frigidaire 5 - Utiliser la cuisine 6 - Ouvrir le frigidaire 2 - Le lapin 0 - Fermer le frigidaire 5 - Utiliser la cuisine 0 - Retour a la base 1 - Aller au MEXIQUE 3 - Entrer dans la grotte du magicien Yahavanga 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 4 - La loupe 0 - Retour a la base 3 - Aller en ISLANDE 1 - Aller dans la tour isolee 2 - Lire quelques vieux papiers 0 - Retouner au volcan 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 6 - Ouvrir le frigidaire 3 - La bouteille vide 0 - Fermer le frigidaire 0 - Retour a la base 4 - Aller en JORDANIE 2 - Partir en touriste en Mer Morte 2 - Prendre l'eau de la Mer Morte 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 5 - Utiliser la cuisine 7 - Le sel de la Mer Morte 0 - Retour a la base 1 - Aller au MEXIQUE 3 - Entrer dans la grotte du magicien Yahavanga 3 - Prendre les documents confidenciels de la CIA 0 - Retour a la base 5 - Aller en COREE DU NORD 1 - Demander la permission de rencontrer KIM II SUNG 3 - Aller a la biblioth. de l'universite 1 - En savoir plus sur l'ideologie du Juche 0 - Quitter la bibliotheque 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 6 - Ouvrir le frigidaire 1 - Le poulet 0 - Fermer le frigidaire 0 - Retour a la base 2 - Aller en CHINE 2 - Marcher 20 Km sur le mur 1 - Ouvrir une vieille boite cachee 1 - Prendre la carte de la pyramide 2 - Boire eau donnee par vieille femme 0 - Retour 0 - Retour a la base 1 - Aller au MEXIQUE 1 - Rechercher des salles secretes ( Code: 113) 0 - Retour a la base 6 - Aller en CUISINE/RANGEMENT 1 - La pioche 0 - Retour a la base 3 - Aller en ISLANDE 3 - Aller au plus profond du cratere 1 - Rechercher la boite avec les notes 0 - Retourner 0 - Retourner a la base 1 - Aller au MEXIQUE 1 - Prendre la fuse nautique 0 - Retour a la base 3 - Aller en ISLANDE 3 - Aller au plus profond du cratere 1 - Oucrir la boite 2 - Chercher KIM YO SAK
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum