Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
1 ' Renegade - tape 2 ' by Phil Howard 3 ' 10 DATA 21,f4,37,36,c3,23 20 DATA 36,16,23,36,be,21 30 DATA 40,00,e5,21,00,b9 40 DATA e5,c3,c9,37,e5,21 50 DATA 6e,00,36,dc,23,36 60 DATA 15,23,36,89,e1,f1 70 DATA f3,c9,21,2e,b9,36 80 DATA ed,23,36,4b,23,36 90 DATA 02,21,2e,b9,11,2e 100 DATA 79,01,26,00,ed,b0 110 DATA 3e,79,32,47,79,32 120 DATA 4b,79,32,53,79,3e 130 DATA c9,32,54,79,cd,2e 140 DATA 79,dd,21,d9,bb,11 150 DATA dd,00,cd,67,bb,21 160 DATA 62,be,22,b4,bc,c3 170 DATA 03,bc,3e,a7,32,48 180 DATA 0a,c3,40,00 190 MEMORY &3000:y=0 200 FOR x=&BE00 TO &BE69 210 READ a$:a=VAL("&"+a$) 220 POKE x,a:y=y+a:NEXT 230 IF y<>&29EC THEN 260 240 LOAD"renegade" 250 CALL &BE00 260 PRINT"Data Error !"
Code :
1 ' Renegade - disk 2 ' Wayne and Gary 3 ' 10 MODE 0 20 BORDER 0 30 FOR c=0 TO 15 40 READ c$:INK c,VAL("&"+c$) 50 NEXT 60 FOR n=0 TO 199 70 READ n$ 80 POKE &5150+n,VAL("&"+n$) 90 sum=sum+VAL("&"+n$) 100 NEXT 110 IF sum<>&4386 THEN 670 120 CALL &5150 130 DATA 00,0d,1a,0c 140 DATA 19,09,15,0a 150 DATA 14,01,02,0b 160 DATA 10,0f,03,06 170 DATA 06,04,21,0E 180 DATA 52,11,12,52 190 DATA CD,77,BC,21 200 DATA 40,00,CD,83 210 DATA BC,F3,21,40 220 DATA 00,11,00,A8 230 DATA 01,C1,02,3E 240 DATA 8B,CD,95,51 250 DATA 21,2E,A8,11 260 DATA 6E,00,01,93 270 DATA 02,3E,B0,CD 280 DATA 95,51,21,40 290 DATA 00,22,35,A8 300 DATA 3E,C9,32,68 310 DATA A8,CD,2E,A8 320 DATA 21,A4,51,22 330 DATA F3,A8,C3,CE 340 DATA A8,ED,4F,ED 350 DATA 5F,AE,77,ED 360 DATA A0,00,00,00 370 DATA EA,97,51,C9 380 DATA 21,AF,34,36 390 DATA 7C,21,B5,34 400 DATA 36,84,21,A4 410 DATA 34,36,03,21 420 DATA 22,0A,36,00 430 DATA 21,29,0A,36 440 DATA C3,21,B5,25 450 DATA 36,C9,CD,C8 460 DATA 51,C3,40,00 470 DATA 21,E3,51,11 480 DATA F5,2F,06,07 490 DATA 7E,12,23,13 500 DATA 10,FA,7E,FE 510 DATA FF,C8,01,06 520 DATA 00,EB,09,EB 530 DATA C3,CE,51,43 540 DATA 48,45,41,54 550 DATA 20,20,42,59 560 DATA 20,20,20,20 570 DATA 20,53,55,44 580 DATA 4F,20,20,20 590 DATA 41,4E,44,20 600 DATA 20,20,20,50 610 DATA 59,53,43,48 620 DATA 4F,20,40,31 630 DATA 39,38,38,20 640 DATA 20,FF,41,41 650 DATA 41,41,00,00 660 DATA 00,00,00,00 670 PRINT"Error in data" 680 END
Code :
10 MODE 2:MEMORY &A240:l=130 20 PRINT"Please wait...":PRINT 30 FOR n=&A241 TO &A470 STEP 7 40 FOR p=0 TO 6:READ a$ 50 a=VAL("&"+a$):POKE n+p,a 60 c=c+a:NEXT:READ c$ 70 ch=VAL("&"+c$) 80 IF c<>ch THEN 120 90 l=l+10:c=0:NEXT 100 PRINT"INSERT RENEGADE DISC..." 110 CALL &BB18:CALL &A286 120 PRINT"Error in line";l:END 130 DATA af,32,89,2b,32,e7,4d,2fb 140 DATA 32,f1,4d,32,fb,4d,32,31c 150 DATA 05,4e,c3,b3,64,af,f5,3d1 160 DATA 46,48,23,e5,cd,32,bc,351 170 DATA e1,f1,3c,fe,10,20,f1,42d 180 DATA 06,00,48,cd,38,bc,1e,22d 190 DATA 06,18,08,f3,1e,50,01,188 200 DATA 7f,fa,ed,49,06,f5,ed,497 210 DATA 78,1f,38,fb,ed,78,1f,34e 220 DATA 30,fb,1d,20,f1,c9,3e,360 230 DATA 01,cd,0e,bc,cd,6e,a2,375 240 DATA cd,f9,a2,3e,02,32,55,32f 250 DATA a4,c6,4a,32,50,a4,cd,3a7 260 DATA 07,a3,3e,01,21,00,c0,1ca 270 DATA cd,11,a3,1e,01,cd,76,2e3 280 DATA a2,21,59,a4,cd,54,a2,383 290 DATA cd,6e,a2,3e,02,21,00,23e 300 DATA 01,cd,11,a3,21,41,a2,286 310 DATA d9,01,7e,fa,ed,49,af,437 320 DATA 21,07,a3,11,08,a3,01,188 330 DATA 64,01,77,ed,b0,21,00,29a 340 DATA a2,11,01,a2,01,dc,00,233 350 DATA 77,00,00,01,8d,7f,ed,271 360 DATA 49,08,d9,01,c0,f5,ed,3cd 370 DATA 78,1f,38,fb,ed,78,1f,34e 380 DATA 30,fb,0d,20,f3,cd,f9,411 390 DATA a2,e9,3e,10,01,54,7f,2ad 400 DATA ed,79,ed,49,3d,f2,fe,4c9 410 DATA a2,c9,0e,49,21,74,a4,2fb 420 DATA 16,00,c3,6f,a3,4f,dd,317 430 DATA 21,74,a4,dd,7e,00,b9,34d 440 DATA 28,0a,dd,23,dd,23,dd,30f 450 DATA 23,dd,23,18,f0,dd,56,35e 460 DATA 01,dd,5e,02,dd,46,03,264 470 DATA 3e,19,93,b8,38,07,7b,25c 480 DATA 80,3d,4f,c3,55,a3,0e,2d5 490 DATA 18,c5,f5,e5,d5,cd,55,4ae 500 DATA a3,d1,e1,f1,c1,5f,78,4de 510 DATA 93,47,7c,83,67,1e,01,25f 520 DATA 14,18,da,3e,4c,32,50,212 530 DATA a4,3e,06,32,55,a4,79,28c 540 DATA 1d,93,32,fd,a3,7b,32,32f 550 DATA e8,a3,1e,01,4b,c3,70,328 560 DATA a3,59,7a,32,49,a4,32,2c7 570 DATA 52,a4,22,9e,a3,7b,32,306 580 DATA 54,a4,79,32,56,a4,11,2ae 590 DATA 4c,a4,cd,b8,a3,3a,6b,3bd 600 DATA a4,b7,20,f4,11,46,a4,36a 610 DATA cd,a2,a3,11,4c,a4,cd,3e0 620 DATA b8,a3,11,4f,a4,21,74,2f4 630 DATA a4,18,1e,cd,b3,a3,11,30e 640 DATA 4a,a4,cd,b8,a3,21,6b,3a2 650 DATA a4,cb,6e,28,f3,c9,01,3c2 660 DATA 40,a4,18,0b,01,28,a4,1d4 670 DATA 21,6b,a4,18,03,01,f1,23d 680 DATA a3,ed,43,ea,a3,1a,47,3c1 690 DATA c5,13,1a,01,7e,fb,f5,361 700 DATA ed,78,87,30,fb,fa,d0,4e1 710 DATA a3,f1,0c,ed,79,06,08,314 720 DATA 10,fe,c1,10,e6,01,7e,344 730 DATA fb,11,00,00,c3,28,a4,29b 740 DATA 0c,ed,78,0d,1b,ed,78,2fe 750 DATA f2,f1,a3,7a,b3,c2,ec,561 760 DATA a3,11,00,00,0c,ed,78,225 770 DATA 77,0d,23,1b,7a,b3,ca,2b9 780 DATA 1b,a4,ed,78,f2,0a,a4,3c4 790 DATA e6,20,c2,fe,a3,c3,25,451 800 DATA a4,0c,ed,78,0d,ed,78,387 810 DATA f2,1b,a4,e6,20,c2,17,390 820 DATA a4,21,6b,a4,ed,78,fe,437 830 DATA c0,38,fa,0c,ed,78,77,3da 840 DATA 0d,23,3e,05,3d,20,fd,1cd 850 DATA ed,78,e6,10,20,e9,c9,42d 860 DATA ed,78,f2,40,a4,c9,03,407 870 DATA 0f,00,00,01,08,02,4a,064 880 DATA 00,09,4c,00,00,00,49,09e 890 DATA 02,49,2a,ff,00,19,14,1a1 900 DATA 06,00,00,00,00,00,00,006 910 DATA 00,00,00,00,00,00,00,000 920 DATA 24,48,00,00,00,00,00,06c
1er tableau : aller directement à gauche contre le mur. Présenter son dos à l'adversaire en appuyant simultanément sur les touches « flèche gauche » et « flèche bas ». Ne plus bouger et attendre que l'adversaire soit à portée. Deux séries de deux coups de pied arrières (" flèche droite ») suffisent à le tuer, Procéder de la même manière pour le boss. Entre deux adversaires, il faut continuer à donner des coups de pied arrière, sinon, le personnage se met face à ses ennemis.
2e tableau : ne pas bouger de sa place pour tuer les quatre motards. Si la moto vient de gauche, choisir le bon moment pour appuyer simultanément sur les touches « flèche gauche » et « flèche bas ». Si elle vient de droite, appuyer de même sur « flèche bas » et flèche droite ». Pour les loubards qui suivent, procéder comme au premier tableau (en allant à droite).
3e tableau: procéder tout d'abord comme au premier tableau. A l'arrivée du boss, il convient d'avoir maîtrisé le coup de pied au visage (« flèche gauche» ou «flèche droite » + " flèche bas »). Reculer en diagonale de façon à s'éloigner de lui (ne pas trop s'éloigner, sinon, il sprinte), puis attendre (il s'ajustera à votre niveau puis avancera). Calculer son coup pour le frapper en pleine poire, puis recommencer jusqu'à ce qu'il n'ai plus de points de vue. Si un, deux ou trois loubards restent avec lui, reculer dos au mur, attendre et frapper au visage (s'y reprendre à plusieurs fois si nécessaire). S'éloigner ensuite de lui en reculant en diagonale. Lorsqu'il tente de battre le record du 100 mètres, choisir le moment opportun peur asséner le coup de poing fatal.
4e tableau : attention, un seul coup de matraque des noirs est mortel. Procéder comme au premier tableau (aller à droite). Une fois passé dans la pièce d'à côté où se trouvent encore des noirs (en smoking bleu, ça fait très class) et le chef qui possède un revolver, eh bien... Je sèche !
ASTUCE: Pour tuer le boss au stage 3 de Renegade, il faut s'éloigner le plus possible de lui et attendre qu'il court vers vous. C'est alors que vous pouvez faire un saut chassé (flèche bas + flèche droite ou gauche). Répétez cette séquence jusqu'à ce que « la grosse Bertha » perde son énergie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum